Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant toute candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pixel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: A lire avant toute candidature ! Répondre en citant

Bienvenue dans la partie recrutement, avant de poster votre candidature merci de lire ceci :

La guilde recrute à partir du niveau 100 

Toute candidature doit comporter les informations suivantes :

Votre pseudo ingame
 Votre classe et votre niveau
 Une petite description de vous ingame et IRL
 Vos motivations pour entrer dans la guilde
 Les anciennes guilde fréquentés et les raisons qui vous on poussé à en partir
 Toute autre information qui vous semble pertinente pour faire pencher la balance en votre faveur.

Un petit rp (role play) est toujours apprécié, et donc conseillé.
 L'humour est à consommé sans modération

Le langage sms et autre variante du bwork est strictement interdit, il est également demandé un petit effort sur l'orthographe.

Il n'est pas conseillé de citer votre équipement, car ce n'est pas pour nous un critère de recrutement, mais vous pouvez parler de votre mode de jeu, en particulier s'il est atypique.

En espérant vous lire bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naimo

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: A lire avant toute candidature ! Répondre en citant

salut à tous c'est thenaimo je suis un cra feu sur danathor niveau 164  Very Happy

dans la vrai vie je m'appelle naim j'ai 17 ans je suis pasionner de boxe et de foot tres sportif  Okay  suite à un déménagement j'ai commencer à jouer a dofus pour passer le temps ^^ puis j'ai trouver se jeu tres cool donc j'ai continuer à jouer et voila je suis level 164 x) 

bha mes motivations pour entrer dans la guilde bha c'est un pote qui ma proposer de faire un donjon chene mou j'ai dit oui mais je savais pas qu'il etait dans xclusion alor je lui ai demander de me passer le forum cette guilde a l'air sympas  Wink  donc j'aimerais y entrer pour me faire de nouveau amis !! et monter en niveau ^^

ma derniere guilde était deos mais bon le meneur c'est fait voler ses dragodinde donc il a arreter la guilde Sad  j'aimais bien cette guilde beaucoup d'aide ^^ j'espere trouver la meme entraide dans xclusion  Very Happy

hey jolie le logo de la guilde srx sa gere  Okay  

merci et à bientot ! j'espere ^^

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: A lire avant toute candidature ! Répondre en citant

Naimo tu t'es trompé de rubrique ! :/ Essaye de repost dans la bonne rubrique s'il te plait sinon les gens ne vont pas la lire ^^ Voila repost la et Nous te repondrons Wink good luck ne clique pas sur "A lire avant toute candidature !" tu n'as pas besoin Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: A lire avant toute candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange