Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzeruK
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Nom du personnage: Azeruk

Niveau: 120

Classe: Écaflip terre

Irl: Je demeure au Canada, plus précisement au Québec. J'ai 14 ans. Mon nom est Raphaël.

Motivations: Premièrement, j'étais dans une guilde d'amis irl. Mais, je commencais a être HL et j'ai quitté ma guilde pour rentrer dans une bonne guilde. C'est alors que j'ai entendu plein de bonnes choses sur votre guilde et c'est pour cela que je me suis dit ''Je vais essayer cette guilde, elle a l'aire bien''. J'ai alors décidé de postuler sur votre forum.

Déscription de mon perso: Je suis un éca terre en pano AA sauf la coiffe que j'ai changer pour un solomonk et je suis grade 4 ange.

C'est tout, Merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:52 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Candidature clair , bon ecriture , tu aurai du developper un peu plus sur ton perso mais pour ce sera un pour :] 

Bonne chance. 

Golden 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 02:34 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Contre, pour moi ca fais trop Cv, j'aime pas et je trouve ca légérement trés court
Bonne chance Okay

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Brietling
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Si on fait des candid en CV (ce qui est bien je trouve car c'est clair !) je vais chourer le plan CV des clans destin qui es le meilleur que j'ai pu trouver :')

Le personnage
Pseudo :
Classe :
Niveau :
Orientation :
Metiers :
Ancienne guilde fréquentée :

Le joueur IG
Ancienneté :
Anciens serveurs fréquentés :
Niveau des anciens personnages :
Classe des anciens personnages :
Orientation des anciens personnages :
Guilde des anciens personnages :
Vos objectifs :
Vos motivations :
Pratiquez vous le RP :

Le joueur IRL :
(Je n'en demande pas plus, a vous d'en rajouter si vous le voulez)

La guilde :
Pourquoi nous rejoindre :
Connaissances au sein de la guilde :
Membres soutenants votre candidature :
Ce que vous nous apporteriez :
Pourquoi pensez vous que nous vous choisirions :

Rp éventuel

Voilà pour l'instant contre, c'est trop court \o/

pixel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Pour Moi , sa sera un CONTRE , candidature trop Courte et pas asssez développée voilà . Bonne Chance pour la suite .  Okay

Weezie

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Pour moi, c'est contre.
Je trouve qu'il y a un légé manque d'embition, candidature assez coutre pour quelqu'un qui tien a entré dans un guilde aussi formidable Razz  De plus, il y a eu quelque conflit avec se personnage pour ma part. Bonne continuation tout de même Okay

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Hmmm la candidature est clair et tout mais chui du même avis que les autres trops courtes , cependant je suis pas contre mon vote penchera en fonction des autres membres , voilàà                                                             Couup'       

MSN
Lux-xel
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Pour moi sa sera un OUI , candidature certainement courte , mais je pense que tu a des bonnes ambitions , tu a l'air sympathique et déterminé . Bonne continuation Okay

lUX

Visiter le site web du posteur
AzeruK
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Mais prenez conciense que je suis la seul à date à avoir le besoin de postuler pour rentrer dans votre guilde. C'est un gros désavantage pour moi. Et S'il vous plait, j'aimerais énormément rentrer au sein de votre guilde.
Merci Neutral

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Je te demanderai de refaire ta candidature avec le plan CV de Briet , ca te donnera un avantage ensuite nous passerons aux votes , je te souhaite bonne chance , rien n'est perdu Wink 

Golden Okay  

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 05:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Refusé

el-pwalu

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Trop court, la candid'.
Neutre contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange