Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ara's Candidature [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ara'

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 02:34 (2009)    Sujet du message: Ara's Candidature [Accépté] Répondre en citant

Lectrices, Lecteurs...
                             Avant tout, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ( je le mets au début pour ceux qui n'iraient pas jusqu'au bout  )

Moi j'ai m'appelle Florian, j'ai 17 ans. Je suis en premier général, en ES plus précisement. Je suis originaire de Paris. Je joue a dofus depuis la toute premiere béta. Mes anciennes guildes sont : " Spirite" : Pas longtemps, ambiance pas top, beaucoup d'histoire pour rien. Puis elle est tombé à l'eau...
                                                                      "ShinraTensei" : Pas longtemps non plus, avant ma période break dofusien! Et quand je e suis reconnecté je n'étais plus dedans... ( Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu....)

Je possède un iop de cercle 95, d'alignement brakmarien grade 7 ( Si l'alignement pose probleme je peux toujours le changer... )

J'ai connus votre guilde par sa réputation, et je sais que mon niveau n'est pas encore assez haut Sad Mais faut croire que j'xp plutot vite, donc je pense d'ici jeudi / vendredi je serais niveau 100 si vraiment ça pose probleme )

J'ai une mule joillomage niveau 100.

Pour info: Personne d'autre que moi n'a acces a mon compte.

Et voila un petit R.P pour en savoir un peu plus sur la vie de mon iop, et surtout pour accentuer ma candidature :

Le iop frappa à la maison de guilde d'Xclusion et ne prit meme pas le temps d'attendre une réponse qu'il entra avec un enthousiasme époustouflant:

" Bonjour a tous,
J'me présente, je m'appelle Arag, Ara pour les intimes
J'voudrais bien danser le disco, oui le discooooo !
Etre beau, gagner plein d'kamas !
Mais surtout, oui surtout, pas êtreuh le roi
Car pour les gens, il faudrait que j'me brosse les deeents !

Oula je m'égare, 'scusez moi !
Comme vous pouvez le constater je sais comment ainmer vos longues soirées donjonnières.
Bah oui, avec moi, on fait pas dodo ! "

C'est à ce moment qu' Ara vu qu'il n'y avait personne dans la pièce...

"Woups, faut que j'arrête la bière astrubienne, elle ne me vas pas .... ! Bon bah plus le choix, faut écrire ! "

Il prit son sac et en sortit son plus beau parchemin doré, une plume de fesse de kido, de l'encre...et une pandapiler bien sûr ! Il l'a but d'une traite et se mit à écrire en s'appliquant du mieux qu'il pouvait.

" Salut les Xclusions !
Je me présente, Arag, Fier iop cpmmen on n'en fait plus !
Je ne peux pas pas vous fairele récit de mes premiers pas.. J'ai oublié ça depuis bien longtemps. La première chose dont je me souvienne : c'est ma petite Lodi' ! Ma p'tite femme ! C'est grâce a elle que j'ai arreté de boire toutes les nuits dans les tavernes.. Bon comme vous pouvez le constater, elle est partie. Depuis j'ai appris pas mal de choses :
- Me battre a bon coup de tempêtes de puissance. Mais j'éxède dans une catégorie : La colère d'hl en défence de perco, c'est moi le meilleur
- Je sais aussi améliorer tous vos bijoux dont le jet ne convient pas a ce que vous attendiez.

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas a me mp, ou bien venez directement me voir, je n'ai encore jamais mangé personne...enfin, je croie !

Iopement, Ara. "

Le Iop était bien fier de lui en se relisant, Il plia sa lettre et la mis sur la table

" Je vais laisser une bierre en guise de souvenir, vous verrez tout de suite que je suis passé"

Il la posa donc à côté de sa lettre et s'en alla en sifflotant....
Il prit soin de bien refermer derrière lui et se dit qu'après un tel effort de réflexion, une bonne sieste serait la bien venue !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 02:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 04:24 (2009)    Sujet du message: Ara's Candidature [Accépté] Répondre en citant

Alors mon petit ara pour moi c'est un grand , immense "POUR" !  

Enfin une candid qui tien la route , sympa le rp je ne le lit pas jusqu'au bout ^^'  

Pour l'alignement en effet il faudra te delester de ton grade 7 ... et voila je n'ai pas grand chose a dire de plus a part "Bravo" :]  

Good luck ! Okay   

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 04:42 (2009)    Sujet du message: Ara's Candidature [Accépté] Répondre en citant

J'ai adoré, Je t'accorde mon pour avec grand plaisir,
a mes yeux ton niveaux n'est pas un probléme Bravo Okay
En ésperant te voir bientot parmis nous

Bisous Poupey

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Brietling
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Ara's Candidature [Accépté] Répondre en citant

Que dire de plus Shocked , enfin une candid bien foutue où on voit que la personne y a passée du temps, donc pour le grade faudra changer sa (a part si tu veut pas faire d'arène xD) et pour le niveau c'est pas trop un problème. Don évidemment Contre euuu Pour

ozairfes
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Ara's Candidature [Accépté] Répondre en citant

Okay bonne chance man je suis POUR  et bravo 

Visiter le site web du posteur MSN
Ara'

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Ara's Candidature [Accépté] Répondre en citant

Pour info je vien de prendre mon niveau 100. Je tennais a être niveau 100 avant d'intégrer votre guilde ( enfin si ma candidature est acceptée) pour que ça ne pose aucun soucis Wink

Peut être a très bientot

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: Ara's Candidature [Accépté] Répondre en citant

Hannn , belle candidature G² ! on voit que tu as bien préparé la candid et tout pas comme certains , peu de fautes d'orthographe et tout ça gere ça ! le level importe peu du moment que tu t'investies et tout et tout Smile bin voila un mega POUUUR de la part de couup' ! :° bonne chance je pense que tu integreras notre guilde d'ici peu Smile                           

Couuup'

MSN
Ara'

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:24 (2009)    Sujet du message: Ara's Candidature [Accépté] Répondre en citant

Hmmmm et au bout de combien de "Pour" on est pris dans votre guilde ? Very Happy

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 04:42 (2009)    Sujet du message: Ara's Candidature [Accépté] Répondre en citant

Le pour est seulement pour savoir si on met en vote ou pas , la ta candidature va etre mise en vote etant donné ton nombre de POUR sur 24h :] 

Goldy 

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 05:07 (2009)    Sujet du message: Ara's Candidature [Accépté] Répondre en citant

[Accépté] Mp : golden-sacre / poweroul / ganjasoul / red-fk / poupey-feerik / couptoilesveines / pixel-labelle pour etre inviter Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Ara's Candidature [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange