Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Redemande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzeruK
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 05:35 (2009)    Sujet du message: Redemande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Salut Xclusion, àpres avoir échoué ma première demande, j'ai décidé d'en refaire une de meilleure qualité.

Le personnage
Pseudo: Azeruk
Classe: Écaflip terre
Niveau: 122
Alignement: bontarien
Métiers: Bucheron 49, Tailleur 16, Forgeur d'épée 31
Anciennes guildes fréquentée: Les carpes moustachues

Le joueur IG
Ancienneté: 2 ans
Anciens serveurs: Allister
Classe des anciens personnages: Iop Feu 65, Sram terre 70
Objectifs: Atteindre le niveau 200
Motivations: Ma guilde
Rp: Aucun désolé

Le joueur IRL
Disponibilité: Week-end= 10 heures par jour et semaine = 7 heures par jour

La guilde
Pourquoi nous rejoindre: Je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance et j'ai entendu plein de bonnes choses sur votre guilde.
Membres soutenants la candidatures: Powersoul
Ce que vous nous apporteriez: De l'xp de guilde et de l'entraide.
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions: Je suis un joueur très simpa et je souhaite vraiment être dans votre merveilleuse guilde

Merci, Azeruk

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 05:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:46 (2009)    Sujet du message: Redemande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Ah c'est deja mieu meme si toujours un petit peu court je trouve que tu donne assé d'importance a la guilde pour revenir sur le forum donc je te donne mon POUR je laisse les membres de la guilde faire leurs choix Wink 

Golden 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Brietling
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Redemande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

A part le :

Citation:
 Motivations: Ma guilde
qui fait un peu lèche-cul vu que t'y es pas encore moi j'ai bien aimé donc POUR

ozairfes
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Redemande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

moi je suis POUR si les autres dacord Okay

Visiter le site web du posteur MSN
pixel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Redemande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

J'aime biien ta candidature , complete avec des assez bon arguments pour moi sa sera un gros POUR  Exclamation  Voilà  Very Happy
A bientot , peux etre  Okay

Suxx-Beni-Tymo
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Redemande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Gros lèchage de cul (j'aime ça...). Un petit jeune (14 ans) : s'il ne se fait pas dévorer par Jeni il va se plaire.

Je lui mets un POUR
.

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Redemande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Dernière édition par Vaï.91 le Mar 23 Juin - 17:41 (2009); édité 2 fois
MSN
Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Redemande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Un pour même si c'est court comme dis mon frère ! Tu as refait une candid tu es vraiment motivé pour rentrer dans la guilde je trouve ça interessant POURR (2èmme) x')                                            

Couup'

MSN
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 05:04 (2009)    Sujet du message: Redemande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé] Répondre en citant

Refusé

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Redemande de recrutement ''Azeruk'' [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange