Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Recrutement"de Sangi [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangi

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: "Recrutement"de Sangi [Accépté] Répondre en citant

Bon allons-y je me lance.

Bon d'abord ma présentation IRL car je trouve que c'est la plus importante :
Je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans (court mais claire).Je suis un peu timide mais bon c'est pas ma faute (a moi) ...
Donc je joue souvent ( un peu trop meme ) a Dofus.
Ce que j'aime : Mangas ; Jeux vidéos ; Séries débiles du genre les Simpson, South Park et le Skateboard...(Depuis 5ans)
 Ensuite j'aime bien déconner avec Romain ( pixel-labelle ) et il ne faut pas prendre ce que je dis au premier degrés (enfin des fois quand même sa m'arrive d'être sérieux).

Alors IG : Donc je suis un gentil petit Feca de niveau 140 a se jour. Je me suis engagé sur la voie de l'intelligence en meme temps un feca qui n'est pas intelligent se n'est pas un Feca...
Mon équipement : Dora Bora, amulette Kido, tongues du dimanche du Cm ( bientot finit de craft), Gelano, Xenature, Ortiz, Fendoir Tichaud... et mon petit chacha. Je compte me parcho 101 sagesse ainsi que labelle... Sinon je suis neutre .

Voilà pour les présentations.

Passons aux motivations.
Je cherche une guilde dans laquelle je peut aider les autres et où les autres m'aident. Je cherche une guilde qui n'est pas forcement très forte ( dans ce cas sa marche pas vous etes trop fort ^^ ) mais attachante. Je cherche une guilde dans laquelle je peut m'investir. De plus j'ai un peu entendu parler de votre guide par le très grand Labelle (humour). Voilà il me semble que c'est tout.

J'espere que vous aprécieré ma candidature, et bonne journée.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: "Recrutement"de Sangi [Accépté] Répondre en citant

Alors en effet c'est court mais plutot claire , toute les informations requises sont presentent dans ta candidature je vais donc te donner mon POUR .

Bonne chance pour la suite ! Okay

Goldy

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: "Recrutement"de Sangi [Accépté] Répondre en citant

Pour
Bises

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Sangi

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Sangi Répondre en citant

Merci beaucoup

MSN
Brietling
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: "Recrutement"de Sangi [Accépté] Répondre en citant

je suis Pour ... ton nom me dit un truc mais je sais plus quoi ='(

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: "Recrutement"de Sangi [Accépté] Répondre en citant

Pour evidemment après m'avoir aider a drop roissingue ! Mort de Rire

MSN
Suxx-Beni-Tymo
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: "Recrutement"de Sangi [Accépté] Répondre en citant

Comme j'ai pu le dire IG ( ceux qui me lisent s'en souviennent x) ), il est fort gentil le petit Pierrot, sa candidature est plutôt bonne, ...
Ca merite donc un POUR ? !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: "Recrutement"de Sangi [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange