Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Xela-ka [Accépté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xela-ka

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Salut chers membres de la guilde xClusion.

Je me nomme Sonia , surnomée Sonixa [Ca présente la posséssion en mode Arabe , fait par mon couzin] , j'ai 16ans et j'habite à Paris, j'étudie cette année en 5éme.Et je posséde donc une xelore surnomée Xela-ka du cercle 85.

Je vous laisse donc avec... :
Mon RP: 

*Après une rude journée dans les montagnes des Koalaks, Xela-ka entre à la taverne. A la seule lueur d'une bougie déroule un rouleau de parchemin vierge, prends sa plume pour laisser les mots s'envoler dans le passé...*

Elle se souvient, on lui a tout racontée...il y a très longtemps :

"Née de père et de mère inconnus, je fus trouvé bébé déposée dans un panier, un matin de printemps par un vieux sage qui m'enseigna les rudiments de l'art de devenir Xelor. Il m'encouragea à parcourir le monde en ne me donnant que quelques sorts et pas le moindre kama...Heureusement j'apprisrapidement à tuer des monstres de plus en plus forts pour leur arracher des ressources et des kamas Embarassed .

Jusqu'à mon lvl 48 je galérai pas mal, fauchant de temps à autre quelques blés pour gagner ma pitance. Petit à petit je pris plus d'assurance les lvls et les nouveaux sorts s'enchaînnant j'arrachai de plus belles proies aux monstres et cela me permettait de vivre plus aisément.

Xelor sagesse actuellement arrivé a mon 85ème cercle de puissance, je suis neutre depuis toujours a fin de me trouver le temps de me faire mes besoins en xp et en kamas.