Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Xela-ka [Accépté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xela-ka

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Salut chers membres de la guilde xClusion.

Je me nomme Sonia , surnomée Sonixa [Ca présente la posséssion en mode Arabe , fait par mon couzin] , j'ai 16ans et j'habite à Paris, j'étudie cette année en 5éme.Et je posséde donc une xelore surnomée Xela-ka du cercle 85.

Je vous laisse donc avec... :
Mon RP: 

*Après une rude journée dans les montagnes des Koalaks, Xela-ka entre à la taverne. A la seule lueur d'une bougie déroule un rouleau de parchemin vierge, prends sa plume pour laisser les mots s'envoler dans le passé...*

Elle se souvient, on lui a tout racontée...il y a très longtemps :

"Née de père et de mère inconnus, je fus trouvé bébé déposée dans un panier, un matin de printemps par un vieux sage qui m'enseigna les rudiments de l'art de devenir Xelor. Il m'encouragea à parcourir le monde en ne me donnant que quelques sorts et pas le moindre kama...Heureusement j'apprisrapidement à tuer des monstres de plus en plus forts pour leur arracher des ressources et des kamas Embarassed .

Jusqu'à mon lvl 48 je galérai pas mal, fauchant de temps à autre quelques blés pour gagner ma pitance. Petit à petit je pris plus d'assurance les lvls et les nouveaux sorts s'enchaînnant j'arrachai de plus belles proies aux monstres et cela me permettait de vivre plus aisément.

Xelor sagesse actuellement arrivé a mon 85ème cercle de puissance, je suis neutre depuis toujours a fin de me trouver le temps de me faire mes besoins en xp et en kamas.

*Affiche le parchemin dans le local réservé à la guilde Xclusion Okay , revient terminer son verre puis souffle la bougie se lève, salue le tavernier après lui avoir offert une dernière bière et sort du troquet*

Mes stats: 

Passons aux équipements Rolling Eyes

Mes motivations ?? Laughing  

J'éspére intégrer la guilde dans le but de l'améliorer au bon côté , et de chercher une bonne ambiance et des membres actifs et souvent connéctés!

Mes loisirs : 

Jouer un Dofus , le plus grand loisir Mort de Rire , sinon je joues à la Play avec mon frére ou de temps en temps je sors avec mes copines en skeate!!

Mes niveaux de sorts: 

lvl 5:

Contre , Ralentissement , Gelure ,Flétrissement , Vol de temps , Aiguille chercheuse , dévouement , Fuite , Protéction aveuglante.

Mes prochains progés: 

Tout dabord , mon premier progés c'est de me faire Doro le blak , Corba cape Mastraliss , Marteau Hubohu , ceinture/amu/bottes Minotors , anneau AA et une jolie dofus kaliptus!

Aprés que j'ai çà , il me faudrait le lvl pour tout mêttre!

Donc je ferais des scéancs d'xp non stop avec mes persos ou avec des teams en donjon ou quelque part dans la carte de dofus Mort de Rire .

Deusiéme progés : Me faire ma panneau Roissingue ou Ougah...*Sur ce serveur çà m'étonne*

D'autres persos ??!! 

Oui , j'avais une sacrie 193 et une panda 13x et un io 14x et une fecatte 115 sur le sérveur hécate , donc ce qui fait j'ai assez d'éxpérience dans Dofus. Et j'y jous depuis plus de 3ans.

A part çà , j'ai ma sadi fourbe lvl 66 et mon enutroph lvl 67 a vos services Razz .

Autre stuff que paneau XP ? 

Oui , j'ai ma paneau de prospéction , ce qui me donne 201 de prospéction et ce qui m'aide beaucoup pour me faire des kamas et comme bien vu , je suis toujour là pour ceux qui ont besoin...

Et voilà , je pense avoir tout dit , donc je vous laisse , à bientôt , vivement vous voirs tous en /g.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suxx-Beni-Tymo
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Ahhhh.
Alors là, je suis partagé.
Il y a un certain level de requis pour entrer. Mais tu as de l'expérience me semble-t-il et un fourbe pour xp.
La candidature est fort intéressante mais je ne me prononcerai pas en ta faveur, pour cela il faudrait remplir certaines conditions.
Dès que celles-ci seront réunies, je serais pour que tu integre notre charmante guilde Smile

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Très Belle candid p'tite Ka :] Tu as bien presenté comme je te l'ai demandé , vu la vitesse de ton xp que je suis de pret je t'accorde bien sur mon POUR Smile 

Bonne Chance pour la suite et Rdv /g 

Goldy Mr. Green  

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Sangi

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Euh tu a mal ecrit SKATE je suis choqué pour l'instant ...

NEUTRE

MSN
pixel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Hum ... je suis CONTRE  ,meme si la candidature est assez bonne dans l'ensemble pour 2resond : 
    Arrow  1ere Réssond : Le Niveau n'est pas requis . 
    Arrow  2eme Resond : Tu as mal écrit Skate et j'ai du emmener Sangi a l'hopital ( Moi meme j'ai étais Choqued  Shocked  ) 

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Contre je suis du meme avis que succexy

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Loh

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Candidature trop longue à mon goût.. et puis le level n'est pas requti. Contre
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Brietling
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

La candid est très bien pour !

Et la candid est de taille normale moi qui ai l'habitude des npk :p

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Osef du niveau ! 

z'avez vu comment elle xp puis le skate c'est nul  
donc fuck et POUR ! 

couup' 

MSN
Weezie

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Très bel candidature
et Comment dire non a un autre présence fémine dans cette guilde Laughing    POUR

Weezie-Juzliie

xela-ka

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Salut tout le monde!

Depuis hier , j'ai dus prendre des lvls peut-être que çà changera , je suis lvl 90 now! Smile

A trés bientôt!

Loh

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Des filles yen a déjà bien assez...
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

xela-ka

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Ca fera toujours une de plus ^^'.

Sangi

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Coup dit pas le skate c'est de la merde ou va te faire ... couper les veines

NAH.

MSN
Weezie

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Non mais dit moi qu'est-ce que tu a contre les filles? De plus avec un xp aussi rapide elle aura bientot fait de me dépasser
Je continu a dire Pour Okay

Good luck

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange