Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Xela-ka [Accépté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xela-ka

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 05:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Reuh!

Enfaite pour plus d'informations , j'ai dus lvl up 93 Smile Confused Peut-être que çà fera changer quelques avis!

A trés bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 05:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xela-ka

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Re!

Euh non enfaite c'est 94^^'.

Sangi

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Bin continue a up et bonne chance .

Okay

MSN
Loh

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Je trouve qu'il y a déjà assez de filles (voire trop) et j'ai aucune raison de me justifier. De plus, on refuse certains à cause de leur lvl, alors dites pas "osef du lvl", sinon autant supprimer un lvl mini, non?
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Quand la candidature est belle on fait des ecception ma petite lohaya :] , et si il y avait ne serait ce que 1/4 de filles dans la guilde ca serai deja ca , c'est pas le cas donc une de plus n'embetera personne Wink 

Goldy Okay  

Ps: Toujours Pour 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Loh

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

De toute façon je sais bien que mon vote sera pas pris en compte alors tant pis Wink
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

xela-ka

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Re salut tout le monde Laughing

Pour plus d'informations , il me manque deux lvls pour le 100 , ce qui fait je suis 98 Smile!

A bientôt!!

xela-ka

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Re re salut pour une dérniére fois !

Je viens de lvl up 100 Smile!

Je remercie Xx-gasolina pour son aide!!

Cordialement, Sonia.

pixel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Bon ... Bah je change mon CONTRE , en POUR car j'ai fais connaisance IG , tu es quelqu'un de tres simpa , et tu m'a l'air encore plus motivé pour rentrer dans la Guilde .   Okay  

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

Loh a écrit:
De toute façon je sais bien que mon vote sera pas pris en compte alors tant pis Wink

pourquoi ton vote ne serais pas pris en compte ils le sont tous il faut un nombre minimum de pour ou de contre pour acceptez un membre pour l'instant on ne peut pas decider les avis sont trop partagés les membres de ma guilde doivent tous être inscrit sur le fofo d'ailleur u_u

MSN
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté] Répondre en citant

A present que le niveau et requis et que le nombre de pour est ok je pense qu'il est grand tant de t'inviter , mp moi pour que t'invite Smile . 

Goldy , Bravo Okay  

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Xela-ka [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange