Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Caramyel [Accépté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berlyngot

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

En mode replay:

IG : J'ai l'honneur de vous presenter Caramyel , ancienne crâ terre reconvertie feu...Pourquoi ? Parce qu'apparemment j'etait ridicule avec mes jets à -25 . Bah...feu c'est pas mal non plus , un peu trop repandu à mon goût mais bon ( je me plie à la volonté de Jeremy ) .

Motivation pour intégrer votre guilde  J'ai souvent vu des percepteurs d'Xclusion posés à des endroits stratégiques du monde des 12 . De plus il semblerait que votre guilde est déja une excellente reputation . Une bonne motivation non ?

Mon passé: Pour ma part j'ai eu aussi ma petite heure de gloire avec ma guilde lvl18 (Inquisition) . Un brusque besoin de changement m'a conduit à en confier les rênes à un bon ami in game . J'ai visité plusieurs guilde mais en vain, le language sms est toujours la, quoique... 

Bouh: Il est vrai que personnellement je fais des petites erreurs d'orthographe mais croyez moi je fais ce que je peuX.
(lol Je crois que Jeremy est un cas desespéré ! Ca fait deja un moment que je tente de lui faire ecrire correctement ce mot xD .) 

Irl: Nous somme deux a jouer sur ce perso, moi meme Jérémy et ma petite amie Marion, on a la chance d'avoir chacun une qualitée qui permettent a notre personnage de vivre. Moi qui a 3ans d'experience du jeu (sadi lvl125 et feca lvl123 sur rushu ainsi que des petit persos) alors que ma copine elle est très douée pour le RP. A son retour dans 3jours je pense qu'elle postulera un petit poste présentant la vie de notre personnage.
Mouais...Bah on verra hein . En plus je ne sais pas trop ou poster ca . Dans la section theatre peut-étre ?

Sinon je me presente :
Marion , 17ans ( trés bientôt 18 ) , future etudiante en droit .J'aime lire , dessiner , rêver ( comment ca c'est pas une activitée ?!! ), l'escalade , les randonnées en pleine nature , l'accro-branche , l'univers de Tim Burton ( enfin bref j'aime beaucoup de choses...). Voiloute . Ah oui sinon petite precision je suis trés tête en l'air et maladroite. Je donne des coups de souris malheureux

Ensuite nous avons ...Jeremy ! 19ans , en terminale STG . Il aime dofus et puis dofus , ainsi que dofus et j'oublais...dofus. On peut rajouter se bourrer la gueule , faire la fête , ecouter de la musique en conduisant comme un malade , Dido (ouioui la chanteuse ) , bref un fêtard adorable . C'est le stratége de l'equipe . Il est bien plus connaisseur de dofus que moi =( .

Bon je crois que je n'oublie rien ( je ne crois pas non plus ) . Désolé(e) si il y a des fautes d'orthographe ( les erreurs d'inatention sont trés fréquentes chez moi...)  J'attend votre reponse avec impatience Smile

PS: Mon passe temps favoris c'est le drop et tuer des percepteurs !

Dernière édition par berlyngot le Lun 6 Juil - 13:14 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pixel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Candidature vraiment  bien posée ( Ne qu'inquete pas on a pas vu la petite faute a " je peus " , alors que c'est un " X " comme Xclusion  Confused  ) .
Toutes les informations y sont , les phrases sont bien stucturées ,  je suis donc POUR ta candidature pour rentrer dans la guilde . 

A tres bientot dans Xclusion !  Cool  

Sangi

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Euh, candidature assez bien structuré voila mon avis:

Pour :
Arrow Tu t'es presenté IRL et IG
Arrow Tu as flatté la guilde Okay

Contre :
Arrow euh bin rien de special sauf attention a ne pas parler en sms une fois dans la guilde ...

Conclusion Arrow Pour

MSN
berlyngot

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Je vous remercie Smile

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Salut jeremy, ( si je peux me permettre de t'appeler comme ca) ^^.  

Alors ta candidature me parait plutot complete , ton niveau est bon pour entrer dans la guilde , cette candidature et toutefoies mal présenté a mon gout essaye d'espacer un peu plus tout ca et de nous y mettre de la couleur pasque la ca fait un p'tit peu mal aux yeux ^^'  

Je suis donc NEUTRE pour le moment , refait ta presentation et tu aura mon pour :]  
Peux a bientot /g Wink   

Goldy Okay   

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Pour aussi, bonne maniére de s'exprimer itou itou =) j'aime bien, hâte de faire la connaissance de votre personnage Smile

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Brietling
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Bouuu ayant vu ton amie a l'oeuvre sur votre candidature pour les ternika je m'attendais a mieux mais bon ...

Je te donne quand même mon pour parce que je suis trop gentil !

Power vire le portail et met direct l'index, le portail sa sert a rien et ... Je veut 10m de kamas en droits d'auteurs pour la bannière xD

berlyngot

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Tu verras a son retour Wink

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Je sais pas virer le portail è_é !   

Mais je cherche un peu je vais trouver , et tkt pour la baniere je te donnerai une indemnité d'une racine ..... abra :]  

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

berlyngot

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Eh mon post :p 

Brietling
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Je vais signer mes créations maintemant alors :'(

Mais sa te coutera 5 racines ... CM !

Cool sa commence a flood sur les candids :')

Loh

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Pour
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

ça me plais  Arrow  

POUR !  

Pas besoin de me justifier na ! :3 

Couup' 

MSN
berlyngot

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

j'aimerais savoir si maintenant on peut m'inviter dans la guilde?

Loh

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté] Répondre en citant

Ne jamais être trop pressé Wink
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Caramyel [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange