Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerox-Kal-Machin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 03:10 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Bonjour les X,

Comme vous pouvez voir, vous aurez droit a trois nouvelles candidatures en un seul poste.

Premièrement, nous venons les trois de la guilde ''Les Carpes Moustachues''. Tout allait bien jusqu'au moment ou tout le monde s'est décidé à partir pour voir du nouveau. Nous sommes donc rester pendant environ 2 semaines à tenter de la rebâtir mais sans vain, nos amis nous avais quitté pour de bon. C'est alors que Weezie (ex-bras droit des carpes) nous a invité a intégrer la guilde. Voila la raison de notre post. Voici qui nous sommes:

Kalasa:

IG: Bonjour, je suis féca lvl 118. mon perso a été crée il y a de sa 10 mois. Auparavant, j'ai jouer pednant 2 ans sur Raval avec un feca lvl 117 mais j'ai supprimé mon personnage pour arrêter de jouer (vous pouvez voir que sa échoué). Je suis le mari de Weezie (dommage pour ceux qui voulais s'essayer avec elle Cool ). Mon but dans ce jeu est tout simplement de m'amuser et monter de niveau à mon rythme mais pour le moment, c'est de monter niveau 120 pour équiper ma bora Smile . Je ne crois pas que de dire mon inventaire est très nécéssaire mais si vous voulez en savoir plus, mp moi Laughing

IRL: Je m'apelle Philippe. J'ai 16 ans. Je vie au Québec (un québecois de plus vous direz). Je suis quelqu'un qui aime jouer au jeux vidéo mais pas trop geak quand meme. j'aime jouer aux jeux pour jouer. Comme j'ai mentionner plus haut, je suis marié a Weezie mais je suis réellement avec elle dans la vraie vie Embarassed . Donc voila! je crois que je vous est dit un peu tout sur moi! je vous laisse la place à mes confrères!

Xerox-Aura:

IG: Hello all ! Je suis une Osa de niveau 125. (Mais je suis un gars IRL. :p) Sa fait 2 mois que j'ai repris ce perso alors qu'il était de niveau 55. Je jouais comme Kal sur raval. J'avais une Osa de niv 77 et un Xelor de niv 70. Je suis un ami IRL et IG de Kalasa, Machin-osa et Weezie. J'aime beaucoups faire du pvm avec des amis et entre guilde. J'aime aussi bien le pvp, mais un peut moin. Mon but étant comme Kal, tout simplement m'amuser avec mes amis sur le jeu et avec ma guilde. Je suis en ce moment à la recherche des ingrédients pour ma Dora Bora.

IRL: Je m'apelle Christopher (Chris pour faire moin long. x) ) Je vais avoir 18 ans en Août et je suis aussi un québecois ! J'aime les jeux videos. (Il m'arrive de faire le no-life. Laughing ) C'est pas mal tout pour moi la. Place au plus sexy d'entre nous 3.

Machin-Osa:

IG: BONJOUR!!!!! Je suis un osa full invoques lvl 88 (le temps d'etre lvl 100 Razz ). J'ai créé se perso il y a 10 mois tout comme kal. Je jouais sur raval aussi comme les deux autres. J'avais un énu lvl 72. Mon but est de pouvoir m'amuser avec mes amis et de xp un peu pour pouvoir me rendre niv 90 pour avoir mon craqueleur.

IRL: Je m'apelle Vincent. J'ai 14 ans et je suis un québécois aussi. J'aime les jeux vidéos aussi. Je suis le frère de Kal et je suis un ami à Xerox et Weezie. Je suis beaucoup trop jeune pour avoir un IRL trop bien construit Laughing .

Donc voila, vous avez vus nos candidatures. Nous savons que vous recrutez lvl 100 minimum mais nous vous demandons de faire exception pour Machin. Nous sommes tous amis avec Weezie et nous voulons entrer tous ensemble dans la guilde sans avoir a en abandonner un. Alors nous esperons que nous pourrions faire partis de votre équipe!

Xerox, Kal et Machin

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 03:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weezie

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 04:35 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Comment être contre mes meilleurs amis, se sont des gens vraiment formidable ! Un peu débile profond, mais j'aime sa comme sa !  Okay  Pour

Juzliie

P.S !!!! Sa me ferait des amis le soir quand ya personne de co avec mes horaires bizard !! Embarassed
Ok ok je suis téteuse Wink

Loh

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Pour, neutre pour le p'tit dernier.
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Brietling
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:42 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Pour mais je veut weezie alors xD

Sangi

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Pour

Candidature très bien presenté et pour le petit dernier go le faire XP rapidement le lvl 100 n'est pas très dure Okay .

MSN
Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Ehh ben .. Je suis plutôt pour car vous allez l'air engergique ! Smile   

Mais reste le doute d'intégrer un perso niveau 88 dans notre guilde qui a un niveau moyen supérieur de 50 niveau environ a celui là .. ok pour les 2premiers mais a voir pour notre 3ème même si je suis très solidaire avec les osa vu que je jouais auparavant sur powersoul Smile A voir !!  

Couup' Okay   

MSN
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Pour, Original le 3 en 1 ^^
Bonne chance Smile

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Xerox-Kal-Machin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Nous savions que Machin causerait un peu de trouble du au fait qu'il n'est pas lvl 100 mais nous fesons notre possible pour qu'il up 100 (Il est deja 89 Wink ). Avec le pvp et les dopeuls, ca ne devrait pas trop causé de probleme et nous planifions l'aider pour son 100 alors ce n'est qu'une question de temps Razz .

Merci pour les réponses! Very Happy

Xerox
Kal
Machin

Suxx-Beni-Tymo
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Si ce sont des amis de Weezie Smile
POUR

Brietling
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:26 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Mode flood :
Nouveau calgon 3 en 1 !

pixel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Pour car tu les amis de Weezie sont vraiment Débile  Cool

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Alors pour moi c'est POUR pour les 2 premiers , la candidature et sympathique meme si manque de couleurs et de details et que seul une personne a le niveau requis mais bon 118 est très proche de 120. Pour le 3eme il n'aura mon pour que si les membres de la guilde ouvre les yeux qu'ils ne refusent pas mon amis de niveau 90 malgrés une candidature magnifique et un RP (Et oui je n'aime pas quand on juge a la tete , mais peux etre que si je dis que c'est une très bonne amie a moi cela alternera votre jugement). Donc pour le moment ca sera CONTRE. 

Bonne Chance. 

Goldy 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

ishida

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 03:56 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

POUR les 3 ^^ ils ont l'air bien meme si ils n'ont pas le lvl

Xerox-Kal-Machin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Et un petit up !

Alors voilà, Kalasa à enfin up 120, il est très sexy avec sa bora sur la tête. ^^

Machin monte en flèche ^^ Il vient de up 94 et vise le 100 pour la semaine prochaine. (Voir même en fin de semaine si il fait le no life  xD)

Quand à Xerox, et bien il ne monte pas beaucoup vue qu'il se concentre sur l'achat de sa Bora. Il vient de monter 127.

Alors voilà, c'était un brin d'information à vous transmettre. Cool

À bientôt j'espère !

Xerox
Kal
Machin

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:35 (2009)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté] Répondre en citant

Hiii, Bien joué pour tous ces up en espérant vous voir bientot /G
La bises, Gaso

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Xerox-Aura, Kalasa et Machin-osa [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange