Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mort-Shidex

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous je tente ma chance pour être recruter dans votre merveilleuse guilde (je ne fais pas le lèche bottes je dis juste la vérité  Mr. Green )

Donc Je me suis fait une sortes de petit formulaire.

le voici:

Sujet: Candidature "Type"   
Jeu 1 Jan - 18:50

Nom du perso :Mort-Shidex

Classe :
sacrieur
Niveau :
107
Métiers et niveaux (1, 2, 3) :
je ne partique pas de métiers
Alignement :
Bontarien

PS: je suis de L'élément terre

Infos IRL

Prénom :
Bastien
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) :
Osamodas de cercle 60 Sur danathor dans aucune guilde et Un Magnifique iop 73 Sur danathor Egalement et plein de perços de cercle 40 Es tu abonnéE?

oui, l aplupart du temps si sa m'arrive d'etre a cour d' Abonnement je me prend un code

Ton parrain(celui qui t'a donné l'adresse du forum ou recruté) :
EuH...... M'en rapelle Plus

Comment nous as tu connu ?
je vous est vue revue Ect....
As tu déjà été dans une guilde?
ouais Elendil et le culte des poulpes sacre
Si oui, laquelle et sur quel serveur ?
danathor

Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ?
 Je me sentais pas a ma place

Motivations pour nous rejoindre :

je veux me marié avec vous tous ^^" je suis Plus que motivé sa se voit pas !

Cordialement Mort-Shidex

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loh

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Je sais pas si je vais voter Pour si tu te rappelles pas de mon nom :O. Mais j'suis pas à ça près, ta candidature est complète, claire et sans blabla. J'aime, donc Pour Smile.
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Sangi

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Neutre

pour l'instant car je trouve qui il y a pas mal de fautes d'ortographes donc a refaire ...

MSN
Sangi

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

En plus c'est du copié/collé

MSN
pixel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Je vote CONTRE car tu as pomper la candidature de quelqu'un d'autre , donc pour moi c'est non ! 

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Neutre , je trouve que c'est un peu cour meme pour une candidature CV , de plus il y a quelques fautes d'othographes , je te conseil de pancher dessus , edit ta candid comme il le faut et tu aura mon Pour , bonne chance et a bientot :] 

Goldy Okay  

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Trop court , puis level pas vraiment requis   

ce sera CONTRE pour moi  

Couup' Okay   

MSN
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 05:47 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Contre :S pas emballé, fin bon pour moi faudrais peut etre songer a arreter de recruter si on veux pas se retrouver chez les minimoys >_<

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Mort-Shidex

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Copier/Coller  Exclamation Ou sa ? Envoie le lien j'aimerai bien voir ou se trouve le copier coller Mais bon L'autres remarque pour mon level j'ai vue 100 Minimum donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance et quand je me met a xp ne t'inquite pas sa y vas ^^" Je comprend pourquoi Mainteant (et lvl 100 Mini Mettez 120 elle le merite votre gilde )

++ Bon jeu a tous

Sangi

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Oui du copié / collé a coter de ton messages il y a marqué :

MSN
pixel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Voilà , Sangi l'a dit : La Date est un peu beaucoup LOUCHE , on va dire  Bannir

Mort-Shidex

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Bas si vous savez que j'ai tous préparer au bloc note avant  Very Happy . Logique on va pas metre une candidature sans rien y toucher auparavant, Par contre les Fautes d'orthographe sa jamais été mon point fort.

Je vous Comprendrais si sa ne passe pas a cause de sa. Et tu parle de minimoys mais ton level et egal au néants qui sépares tes oreilles. Je dit la vérité faire une remarque sans penser que ces 100 Minimum et pis n'importe qui peut monter de level rapidement.

Merçis d'avoir lut se message. Okay

Oomn-lion

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Tu prépare ta candidature en 2008 pour la poster en 2009 ? contre

Sangi

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Si tu croit reussire a entrer dans cette guilde en essayant de clasher des menbres ...

MSN
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé] Répondre en citant

Dommage d'avoir essayer de clasher la chérie du meneur de la guilde , Bannir  

Refusé . 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Merçis de lire ma candidature Mort Shidex [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange