Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oomn-lion

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: Candidature [Accépté] Répondre en citant

Amis clusioniens, Bonjour !!!

Irl:

Il y à un peut plus de 15 ans en arrière un enfant ,pas comme les autres, comme les autres naquit le 20 septembre 1993. Ses parents, après avoir murment réfléchie trouvèrent un prénom à leur convenance, ils décidèrent de le nommé Nicolas, Nico pour les intimes.
En ces temps chaud, ce jeune garçon aime faire du Basket, allé au cinéma avec ces potes. Il paraît que sa future année à passé sur cette terre ce passera au lycée, en seconde général. Il figure que dans des années proches il aimerait habiter au Québec, et pratiqué pour métier celui d'une brigade d'intervention spéciale, comme le Swat ou le Gign. Il c'est laissé entendre que ce jeune enfant aime écouté du R.A.P
le rock c'est nul tous comme le Hard etc :B

Ig:

Sur le serveur danathorien, ce jeune garçon à joué bien des classes, Ecaflip, Feca, Eniripsa, Enutrof, Cra, Sram, Iop,Sacri, mais il a enfin finit par trouvé sa classe. Un tronc d'arbre, usé par la fatigue, où ses ronces traînent sur le sol du monde des partouzes douze. Un professionnel de la fainéantise, vous l'avez sans doutes reconnue l'éternel Sadida. Ce petit sadida magne l'épée comme un iop réfléchi. Ce truck moche est de cercle 128 et va faire sa prière chaque soir.

Il est accompagné d'un eni de cercle 146.

Autres:

Le timide Nico joue sur danathor depuis sa création, il a fait maintes et maintes personnages, il c'est laissé entendre dire qu'il a fait plusieurs guilde comme: Nainsportekoa, Triforce, Armagedon ou Penny's Army, Les gardiens du so-domie.
Il à finalement décidé de venir postuler chez vous, car il connait une personne au quel il est très attaché, de plus il a envie de changement (bisous mère é_è).

Rp:

Il y a de cela quelques millénaires, (bah oui il est usé par la fatigue)un bébé fut trouver par sa mère qu'on nomma Gasolina. Elle décida d'appelé ce nouveau-né Oomn-lion, Oo pour Oo qu'il est beau, mn pour mon, lion car il était appétissant comme une barre de lion. Gasolina, recueillit se petit bout de chou. Elle l'éduqua, lui apprit à lire, à combattre des moskito, etc... Un jour de nuit le petit ce fit kidnappé par la méchante et cruel Mishigane. Cette dernière était une jeune chatte, qui ne pouvait pas avoir d'enfant. La très jolie Mishigane était finalement pas si cruel que cela en effet, elle apprit à 'mon lion' le latin et à compter les quelques petit kamas qu'il trouvait dans les égouts d'astrub, sans doutes des riches qui les jetaient. Par malheur un jour elle tourna la tête deux minutes, et PAM plus de petit bout de chou à la crème. Un chat du prénom Paire-Issilton kidnappa l'enfant. Ce dernier lui apprit plein de chose sur la nature,comme comment faire des bottes, quel arbre fallait-il coupé pour que le monde reste ainsi. Lion aimait beaucoup son faut père, mais un jour un homme à la coupe de cheveux d'un dragon ball z le kidnappa. Il se faisait appelé Absourdi, ce dernier lui enseigna la dure vie de soulever un marteau pesant deux fois son poids afin de crée des épée. Une fois âgé de 4500 année sur cette terre il décida de prendre sa vie en main.

Pour les gay's ci il y en a ici:

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:47 (2009)    Sujet du message: Candidature [Accépté] Répondre en citant

Hey Cawotte Smile , Désolé je t'ai connu sous se nom Razz .  

Deja je te felicite pour ta candidature et te remerci de postuler dans ma guilde :].  

Je te donne biensur mon POUR , niveau est requis , je te connais , magnifique candid. Bref voili voilou.  

Bonne Chance pour la suite et j'espere a bientot /g Wink .  

Goldy Okay   

PS: Si gaso est ta mere il me semble que je suis ton pere , héhéhé  ( Et j'allais oublier : Vive le Rap) 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

berlyngot

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah =D.
J'aime beaucoup ta candidature . On dirait que tu y a passé du temps ( à moins que ce ne soit qu'une impression :O ) . Et apparemment tu prends plaisir à ecrire . J'aime ton style Rolling Eyes .

Par contre...Je t'interdis de dire que le rock c'est nul *air aggressif* grrrrr ! Non mais oh ! Sacrilége ! Blasphemateur ! Vaurien !
Ose donc dire que les rolling stones sont depassés et je t'arrache la tête à coup de dents ( oui les crâ ont les dents coupantes ). Bannir

Qu'est ce que je voulais dire deja...Ah oui... POUR ( *smile* ) !

Dernière édition par berlyngot le Mar 7 Juil - 15:03 (2009); édité 1 fois
Oomn-lion

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: Candidature [Accépté] Répondre en citant

Court vers sa mère et son père

- Aidez moi Berlingot veux me mordre, m'a.. m'a...m'arracher la tête, s'écria t'il.

Soudain Goldy surgit d'un buisson et s'éxclama:

-Ne t'inquiète pas fils, nous te protégeons

Goldy se mit a chatouiller Berlingot avec sa cape meulou.

Le beaux Sacri prononça quelques parôle:

-Tu vois fils, Berlingot est inoffensif, il suffit de le chatouiller.

Je t'atends Berlingot !!! cria Oomn-lion armé de sa plume de piou rouge

berlyngot

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vexée Berlyngot sortit du hall de recrutement .

Elle revint 10mn aprés equipée d'une magnifique armure recouvrant chaque partie de son corps ainsi que d'un heaume rutilant ( mais trés lourd ).

"Ahah ! Essaye donc de me chatouiller mon ptit sadi ! Je te ferai bien un gros calin mais je risque de t'ecraser avec cette grosse armure ce serait dommage hein Twisted Evil  , *rire diabolique* ."

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Candidature [Accépté] Répondre en citant

POUR 

MSN
Weezie

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: Candidature [Accépté] Répondre en citant

Pour

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature [Accépté] Répondre en citant

Hihihihihi moi je dis un grand pour évidement :] Mon fils a moi
J'espere te voir trés trés rapidement /G Ca me motivera a rester
Gros bisous Smile <3

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

pixel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: Candidature [Accépté] Répondre en citant

Je dis POUR meme si tu aimes pas le ROCK , FUCKING RAP !!  Cool

Sangi

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: Candidature [Accépté] Répondre en citant

Pour

Et arreter d'écrire en rouge sa fait mal aux yeux XD.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Candidature [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange