Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'un osamodas [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jason

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

Introduction :
Bonjour à vous tous, je suis un osamodas Full invoc niveau 125 grade 10.
Je voudrais vous rejoindre car je veux une guilde stable ou il n'y a pas de 'gamin'.
Je suis souvent sur le jeu presque tout mon temps.
Ig :
jason-roi : Ancien osa feu devenu full invoc niveau 125 depuis la maj, j'ai eu un autre osa niveau 98 mais haker donc je l 'ai abandonner et et refait celui-ci

Irl :
Je m'appelle Jason, j'ai 12 ans (13 ans le 21 aout), j'habite en Belgique à Liège et oui un pur wallon qui le parle !! mais l'ecrit pas xD, toujours étudiant (encore heureux). Je joue toutes mes journees a l'ordinateur quand je ne suis pas en voyage avec mon papi qui est chaufffeur de car ou quand je vais jouer au tennis et quand il y a gros match, j'ai la joie de vivre, je me prends pas la tête (je fais la sourde oreille), sympatique j'aime pas la bagarre et le foot comme tous les autres garcons a par le tennis je n'aime pas le sport.
Autres personnages :
Eniripsa lvl 85 (il n'a que 2 semaines), iop feu lvl 65, sadi fourbe lvl 70.
Caracteristiques :
618 + 983 en vitalite = 2276 en vita / 4 + 154 = 158 en sagesse / Et tout le reste que des - 8XX, j'ai 10PA / 4PM / 11 invocations / 30 de bonus aux soins.
Mes métiers :

paysan 62 , forgeur de bouclier 20 , bijoutier 65 , joaliomage 100.
Mes guildes :
J'en ai fait pas mal : Seriane legende Et Evangelion (parle que de sex) / Arkanum pas d'ambiance / Leaf's trop de vulgarite et bien d'autre avec des gamins. Et enjoy t'aide tout le monde et qu'est ce qu'on te donne en echange ? Pas d'aide. Mad
Motivations :

Votre guilde malgre sa jeunesse a deja une bonne reput' a ce que l'on raconte et puis j'ai l'impression que ce n'est pas une guilde de gros gamins comme toutes celle que j'ai parcourues =).
Desole si il y a des fautes d'orthographes apres 1 ou 2 jours dans votre guilde cela sera réglé =p.

Voila, j'espere vous avoir convaincu de me prendre dans votre guilde.
Meme si je ne suis pas pris, Merci à vous d'avoir consacré du temps a regarder ma candidature.

Dernière édition par jason le Mar 7 Juil - 23:22 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berlyngot

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

Petit 1 : 12ans et pourtant tu ecris correctement , ca me change agreablement .

Petit 2 : Un bon level ( I think ).

Petit 3 : De l'experience dans de bonnes voir trés bonnes guildes .

Petit 4 : L'essentiel est la.

Le mot de la fin : J'adore les osas =D.

Conclusion : Je suis POUR .

A la revoyure Jason ( en espérant que tu ne croises pas Freddy *ahahahah* )

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

Salut a toi ... euh je ne vois pas ton pseudo quelque part donc je dirais Jason,
Si tu pourrais éditer ta candid afin de développer le coté irl ca serais sympa,
car pour le moment ta candid n'est pas a mon goût, tu peux rajouter un petit screen
pour rendre ta postulation un peu plus agréable a regarder, Voila bisous et bonne chance
  Okay .  

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

osa-samo
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

osa full invok sa sert toujour

ma descision est

JE SUIS POUR

jason

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

dac' j'édite tout ça =)

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

Voila ^^ je t'accorde mon pour, Bisous et a Bientot peut être qui sais !!

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

jason

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

Merci sa me fait deja plaisir de savoir que des gens m'acceptent meme si je ne suis pas pris =).

Suxx-Beni-Tymo
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

Jason, le copain d'Asa devenu Sizune :p

pixel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:52 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

Bah Moi je suis POUR ton recrutement dans la guilde et t'inquete pas pour les Fautes d'orthographe  Cool  

Weezie

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:14 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

Pour

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

POUR très bonne candid de plus c'est clair que pour ton âge tu t'exprimes bien !! 

*Part se cacher pour qu'on ne revele pas son âge* 

Couup' ! Okay  

MSN
Sangi

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:48 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

Pour

Rien à rajouter je t'ai deja vu a l'oeuvre.

MSN
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:57 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

Salut Jason , 

Alors ta candidature me plait bien :] , Tu t'exprime plutot bien pour ton age ca fait du bien ! 

Tu as mon pour , juste il y a une question qui me trotte dans la tête , Es tu grade 10 ange ou demon ? ^^, car notre guilde est bontarienne donc si c'est brak il te faudra te delester de tes belles ailes pour rentrer . 

Sinon bonne chance et bravo Okay . 

Golden 

Ps: C'est bien de ne pas aimer se battre (meme si j'aime bien Mad) 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

jason

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté] Répondre en citant

Oups, Embarassed  Bontarien grade 8 mais bientot 9 =p et oui un pot de Zizi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: candidature d'un osamodas [Accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange