Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iop cherche guilde [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devilvid

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: iop cherche guilde [Refusé] Répondre en citant

bonjour la guilde xclusion mon pseudo est devilvid je suis un iop air lvl 126 dans la vrais vie je m'appelle jeremy et j'ai 13 ans j'habite saint-etienne voila les ekipement a mon iop
                               pourquoi xclusion ? et ben voila je cherche une bonne guilde avec de l'humour et une bonne ambiance et d'apres ce que jai entendu dire vous respecter toute ces conditions. j'ai fait quel que guilde ou je m'y plaisait pas beaucoup je me sentait exclu mais je pense(su vous m'accepter ^^ ) que vous m'acceuilleurer a bras ouvert  Very Happy quand je suis dans une guilde j'aide mes camarade et je met un peu d'ambiance  Okay   si le screnne a pas marcher je dit mes ekipement solomonk, amulette anneau botte du rat blanc , dague et anneau du rat noir,cape tofu fouet drago ebene lvl 100  je suis en train d'acheter sandale titude et fabriquer amulette dragoeuf voila je pense que c'est tout merci d'avoir lut et j'espere etre bientot parmis vous je vous fait des gros bixou a tous et tres bonne journer Embarassed Very Happy   cordialement devilvid 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangi

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: iop cherche guilde [Refusé] Répondre en citant

Trop de faut d'ortographe age trop bas (= manque de maturité) et je croit que l'on t'ai deja refuser.

Contre

MSN
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: iop cherche guilde [Refusé] Répondre en citant

Oui on l'a deja refusé il me semble ^^ Contre

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

pixel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:19 (2009)    Sujet du message: iop cherche guilde [Refusé] Répondre en citant

Voilà ! Nah CONTRE .... * MayMay GazOoOoOoOooOOoo a la mémoire qui flenche *  Cool

Oomn-lion

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: iop cherche guilde [Refusé] Répondre en citant

Omg un torchon, du vomie d'éléphant, c'est pas une candidature ça, dit moi c'est une blague hein, hein, hein ? Tu as 13 ans, jeune âge, tu devrais être au collège et connaître tes  conjugaison non ?

De plus une phrase => une idée, là tu as une seul phrase, j'ai failli mourire pour non respiration ~~(bois de l'eau) fffffiiiuuuuuu

Quand je lis ta candidature j'ai envie de te faire un exposé sur tout et rien.

Un ENORME CONTRE

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:00 (2009)    Sujet du message: iop cherche guilde [Refusé] Répondre en citant

XDDDD Péte un coup nico Razz
Non mais meme il a posté chez plusieur guilde en meme temps, donc pas la peine ^__^
A plush et bonne continuation
NEXT !
Arrow

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: iop cherche guilde [Refusé] Répondre en citant

Oula , doucement cawotte peux etre qu'il n'est pas encore dans la capacité a nous ofrir une candidature comme on les aiment mais au moin je trouve qu'il se donne de la peine a essayer d'entrer dans la guile et au moin il a le niveau , et je trouve pas ca si mal pour quelqu'un de 13 ans , donc pour ca sera un mini pour . 

Good Luck meme si je pense que c'est perdu pour toi 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: iop cherche guilde [Refusé] Répondre en citant

De toute facon il ne repassera pas par la, il a postulé un peu partout dans les fofo de danath !
Bref bonne continuation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: iop cherche guilde [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange