Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Seriel-Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playmath17

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

Bien les bonjours a tous les zamis, voila je pose ma candidature pour cette guilde car elle ma l'air pas mal sa changera des guildes de noob que j'ai faite.

Vais me présenter un peu je m'apelle mathieu suis un tit belge de 20ans ^^ ben hobby avant c'était les sortis met maintenant c'est dofus lool sérieux c'est une drogue.. Désolé si ma lettre est un peu courte mais suis pas doué pour les discours en tout cas vous promet que je serai clean dans la guilde et je suis NO PRISE DE TETE XD vous serez pas decu de m'avoir recruté.

En ce qui concerne mon perso c'est Sadidas 119 pour l'instant je up un lvl par jour.. Bon je vais pas vous faire un roman car sinon demain on es encore la ^^

En tous cas j'espere que vous m'accepterer dans votre guilde c'est serai bien cool.

En attendant une réponse favorable de votre part je vous souhaite une bonne soirée a tous et a bientot j'espere xD

Sur ce tit KISS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loh

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

Même si j'ai stop (comme ça, ceux qui n'étaient au pas courent le sont) j'suis POUR, les belges c'est drôles =DD et puis même si sa candid' est courte, il parle correctement SA langue, il a presque le lvl et puis il a l'air gentil Very Happy. Byebye
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Sangi

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:37 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

Moi j'aime bien :

Pour

MSN
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 03:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

Ben moi j'aime pas Contre x]

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Playmath17

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 04:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

Benh tous d'abord merci a ceux qui sont pour moi et désolé pour ceux qui sont contre moi mais je trouve sa nul de juger sur une simple candidature.

Je m'explique tout simplement parce qu'on peut pas juger une personne sur une simple description genre je m'apelle mathieu je suis belge et j'ai 20ans ou est le probeleme la dedans??

Je suis d'accord qu'on recrute a partir d'un certain level pour faire evoluer la guilde et pour pas donner une mauvaise réputation. Mais personellement je trouve sa degeulasse comme j'ai pu voir dans d'autre candidature de juger sur l'orthographe, les images, l'age,.. etc moi j'appelle sa de la discrimination..

Moi je dit tous le monde est égaux.

Désolé pour le coup de gueule mais des histoire ainsi sans vous mentir sa m'énerve meme si je suis clean généralement.

Maintenant meme si vous me prenez pas j'aurai fais un effort pour me présenter et essayer de séduire xD lool

Comme dirai moi bonne chance a vous et bon jeu a tous, a bientot ou a jamais si ce tit mot ne plais pas a certaine personne mais faut voir la vérité en face de temps en temps.

Sur cette fin de phrase big KISS a vous mdr

ET UN BIG UP POUR CEUX QUI SONT AVEC MOI XD

MSN
Suxx-Beni-Tymo
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

C'est nul de juger sur une simple candidature si on fait une candidature au Rabais.
C'est plus ou moins le cas, d'ou un CONTRE Wink

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

Contre , candidature incomplete si on demande de faire une candidature c'est pour que les gens se casse un peu la tete et prouver leur entousiasme a integrer et ne pas la quitter au bout d'une semaine , bonne chance quand meme .. 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Playmath17

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

C'est n'importe quoi enfin m'en fou tampis bonne merde dans votre guilde de gamin c'est n'importe quoi ok qu'on juge sur perso mais on juge pas sur la personnalité des gens personne est parfait. Allé a plus les noob allé tous vous pendre vous m'avez souler avec vos histoire de con et vos candidature de perpet

MSN
Playmath17

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

Et pour info vais pas aller me casser le cul a écrire une candidature de 1000 ligne pour vos beaux yeux alors que c'est qu'un jeu. Ok si c'est pour du travail postuler correct et sa creuser la tete mais pour integrer une guilde c'est vraiment des conneries mais royal quoi

MSN
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

< je serai clean dans la guilde et je suis NO PRISE DE TETE XD vous serez pas decu de m'avoir recruté >

Ouais ok je sais pas ou tu vois que tu n'es pas prise de tête ... on dois pas avoir la même notion du mot !! A 20 ans t'as aucun contrôle de toi et aucun respect !! C'est pas parce que tu n'es pas accepté ou que tu ai des contres que nous t'avons jugé pas assez parfais ou quoi que se sois c'est nimporte quoi, au contraire, dans toutes les réponses que l'on t'ai donné je ne vois aucune insultes, aucunes injures etc ... Et quand on se prend au jeux de faire une candidature, tu dois savoir qu'il y avait des risque que tu es des Contre. De plus les votes n'étaient même pas fini, tempis pour toi Sur ce j'espère que tu Grandira vite car pour quelqu'un de 20 ans tu as un léger cran de retard. A+

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Suxx-Beni-Tymo
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

20 ans, ça ne signifie pas forcément mature. A 20 ans, tu peux te comporter comme un gamin de 10 ans tout en étant employé par l'ANPE.

Si je peux me permettre d'expliquer en vitesse à notre ami le but d'une bonne candidature, je dirais :
Que malgré le fait que ce ne soit (pour te citer) qu'un jeu, ce jeu est  multijoueur et fonctionne plus ou moins comme un réseau social. Dans un réseau social, dans son réseau social, on choisit d'intégrer des gens avec qui on a/aura des affinités et/ou aucun point de divergence trop grande cela afin d'éviter toute forme de conflits, ... Cette candidature et tes vives réactions (dignes d'un jeune homme de bonne famille) nous aura par exemple permit de ne  pas t'intégrer à ce réseaux qu irépond IG à la douce dénomination de guilde. Tu serais rentré, je n'ose même pas imaginé le massacre :p

Cordialement, sois gré d'agréer mes salutations distinguées "Playmath"

Playmath17

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

Vous comprenez vraiment rien a la vie faut sortir de votre petit monde les gens. Bon j'ai meme pas envi de chercher a comprendre a vos conneries que vous débuter c'est des trucs de petites merde vous vous prenez trop de haut faut arreter sa tout de suites les zizis. Level 140 sa y est on se prend pour big boss enfin allé vous m'avez gaver avec vos enroules de merde allé tous au diable bande de tit merde. Et ok j'ai 20ans et alors ou est le probleme suis pas une tite merde qui se laisse marcher sur les pieds par des gamins de merde.......

MSN
Suxx-Beni-Tymo
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

Je me marre. Va chercher un boulot :p

Oomn-lion

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers Répondre en citant

T'es pas malade mental toi ?

Tu t'es trompé d'endroits baille

* croise les doigt pour qu'il se pend, ça ferat un gamin en moins *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Candidature de Seriel-Killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange