Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de xprotecteur-magicx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xprotecteur-magicx

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: candidature de xprotecteur-magicx Répondre en citant

je m'appel xprotecteur-magicx IG , je suis un féca 148 , eu je suis un féca qui aime bien les sorties donjon ou autre mais qui a aussi des amis à s'occuper^^ , mes motivations Oo ... eu bas je trouve que Powersoul est assez simpa ^^ même si j'aiservios de bouche-trou pour mon 1er Chêne-Mou avec , sinon ba je cherche surtout une guilde acceuillante avec des persos plutôt de mon niveaux parce que mes dernières guildes j'étais plutôt le boss Mort de Rire  , donc voilà c'est notement pour ca que je les ai quitter , bon bah je crois avoir tout dit ^^

j'éspère être accepté ^^ donc à la prochaine

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oomn-lion

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: candidature de xprotecteur-magicx Répondre en citant

Contre, j'accroche pas

Loh

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:40 (2009)    Sujet du message: candidature de xprotecteur-magicx Répondre en citant

Avec une petite présentation IRL ça serait mieux, neutre.
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

xprotecteur-magicx

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: candidature de xprotecteur-magicx Répondre en citant

eu est bien comment dire , enfin plutôt comment faire une déscription irl de moi Oo

¤ eu ba oui j'aime bien le sex ^^ non je 'naime pas l'alcool oui pour l'acordéon sauf que j'en joue pas
¤ je ne suis pas con heuresement
¤ mon portable je le casse je suis dead x_x donc je préfére éviter^^
¤ sinon à par sa je ne cherche jamais la merde j'aime bien rire j'ai horreur de me ballader sa me use les jambe ( je suis pas endurant du tout :s ) eu je suis dsl que tu ne m'aime pas Oomn-lion mais bon après si tu veux pasde moi je comprendrais je me fou complétement de ce que les gens pense de moi
je crois que c'est tout
j'éspére que sa suffira ^^'
bon jeu

MSN
Loh

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: candidature de xprotecteur-magicx Répondre en citant

prénom age ce que tu fais dans la vie ?
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

xprotecteur-magicx

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: candidature de xprotecteur-magicx Répondre en citant

eu oui pk pas écoute ^^
eu ba m'appelle Jolan REYNAUD j'ai 15ans et je vais passer au lycé
sinon je pense avoir tout dit sur le reste
voilà

MSN
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:06 (2009)    Sujet du message: candidature de xprotecteur-magicx Répondre en citant

Ouais ben t'as pas l'air trés enthousiaste ^^
Contre

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: candidature de xprotecteur-magicx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange