Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dazel

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Dazou Répondre en citant

Bonojur a tous !

Bon voila je me presente tout d'abord IG.Je me nomme Dazel et suis un ecaflip fullterre/terre CC, je suis lvl 151.
Alors pourquoi un melange entre full terre et terre CC , et bien a la base je suis bien un eca terre qui joue en mode 10PA. Seulement, il y a maintenant de cela une ou deux semaines que j'ai flashé sur le mode 9PA CC. C'est pourquoi donc je suis tout autant habiliter a jouer a l'epee et 10PA que jouer aux dagues et 9PA.
Je suis egalement devenu un grand adepte des traques et suis actuellment G6 en phase de passer G7 et passé enfin la barre des 10.000 PH.

Passons maintenant a la partie IRL. je me prenomme Thibault et suis agé de 16ans et 11 mois Mort de Rire .J'habite en banlieu parisienne en Seine-et-Marne a proximite de Melun. Apres avoir passé mes epreuves de francais, j'entamerai l'année prochaine mon année de Terminale S.
Sinon en dehors des cours et de dofus, je fait du judo (ceinture maron mais la ceinture noire 'approche a grands pas :p) et j'aime sortir avec mes potes pour taper le balon ou aller flaner, avec entre autre Starlet-gun , mon meilleur pote.

Dans mon histoire dofusienne, j'ai connu 3 guilde:
*La 1ere etait "Bahamut legend", que tous les membres on decidé de quitter apres l'inactivité inexpliquée du meneur.Nous avons donc rejoind une autre guilde.
*cette guilde etait "la Dream Team", une petite guilde sympatoche ou l'ambiance etait vraiment a agreable, mais comme toutes histoires merveilleuse , cela ne dure pas.Il y a eu des embrouilles, vraiment des histoires de gamins.
*C'est alors qu'apres etre rester sans guilde pendant longtemps, mon ami Gun' (starlet-gun) m'a proposé de rejoindre sa guilde , fraichement crée avec sa team : "Lolilol".Tout pensé a croire qu'elle etait faite pour durer, et en effet , tout lem onde s'entendait fabuleusement bien, jusqu'au jour ou un "cadre" de la guilde , suite a une histoire sans grandes importances, a decidé de suprimer son compte.Depuis ce jour, rien ne s'est passé comme avant, les embrouilles ce sont multipliés jusqu'a que j'y soit impliqué.

c'est pourquoi je viens postuler chez Xclusion, vous qui me semblez etre ce que je recherche, c'est-a-dire une guilde ou les THL n'afflue pas forcement mais une guilde ou l'on sens l'entraide et ou l'ambiance qui y regne et delirante.Car en fin de compte, mon jeu sur dofus se resume a traquer, jouer avec mon pote Gun', repondre present aux demandes des membres de la guilde et enfin s'éclater en canal guilde.

Voili Voilou , j'espere que le compte est bon , si l'envie vous viens de me poser d'auter question , j'y repondrais avec grand plaisir

dazou

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Dazou Répondre en citant

Moi c'est avec plaisir que je t'accorde mon pour Very Happy
Jolie candid ca fais plaisir, tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules itoo itoo =)
et surtout t'es un amis de Mon Starlet Shouw alors la que demande le peuple xD
Gros bisous et bonne chance, et qui sais a bientôt /G =) je l'espère

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Weezie

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Dazou Répondre en citant

Pour

Xerox-Kal-Machin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Dazou Répondre en citant

Je parle en tant que Xerox.

J'aime bien la candid, je l'ai déjà vu en combat et il est busay. ^^

Pour :p

Yoshii

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Dazou Répondre en citant

Hum...  Pour mais j'ai trouvé ca un chouilla trop long : p

Dazel

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Dazou Répondre en citant

XD yoshi, c'est bien la premiere fois que l'on me fait ce reproche la  Mr. Green  

Dernière édition par Dazel le Lun 20 Juil - 20:55 (2009); édité 1 fois
Yoshii

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Dazou Répondre en citant

Il y-a une première a tous :p lol j'aime pas trop lire c'est pour ca

Dazel

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Dazou Répondre en citant

bon je viens aux nouvelles
merci a vous , je trouve que c'est tout de meme un bon debut.

j'espere que d'autre membres vont venir (goldy ..... Mort de Rire )

Dazou 

Loh

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Dazou Répondre en citant

Pour, c'est vrai que ça parait long, mais au final c'est prenant, pas comme si c'était que du "blabla" ^^  Okay
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Dazou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange