Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] loova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loova

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

bonjour à toutes et a tous x') 

IG :  je suis un feca lvl 157 nommé LOOVA ,en pano cm =) avec 10 pa de base  qui commene tout     juste à roxe X'] 
     ALors je tape terre/feu,pour changer de tous les autres feca,, et parce que je trouve que sa roxe parce que ej trouve que sa roxe pas trop mal pour un feca. 
Je ne traque jamais ou presque,,se que j'aime le plus c'est l'xp ,,meme si je ne joue plus trop ='x 

IRl:  je m'apelle Adrien,,j'ai 16 ans.J'habite en Saone et Loire.j'aime sortir en boite avec mes pote ,, et  boire X').Alors j'ai une copine depuis bientot 8 mois , que j'aime =) ET je vais passe en  premiere. 

Alors j'ai choisit votre guilde car je connais déjà quelques personnes à l'intérieur que j'apprécie beaucoup =).je veux une guilde ou il y a un peu d'entraide ,ou il y a de l'ambiance et ou on se marre bien X') comme dans nos Chene Mou avec golden^^

J'espere que ma candidature vous a plus,et que nous nous retrouverons dans la guilde...
                                                                                                                               LOOVA

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshii

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 05:13 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

tu a l'air sympas mais j'accroche pas trop je suis neutre pour l'instant

loova

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:04 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

ouai je sais ,,mais enfiate j'ai jouer le gros noob la Mad
j'ai pas lu les caractéristiques qui fallait mettre dans la candidature...
Et je vais pas vous raconter ma vie toutes entiere quand même X') vous allez en avoir marre^^

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:55 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

Bah didonc, pour une foi t'as parler un peu francais, a pars que tu me cite pas alors je dirais contre :] Et toc !! MANGE  Bannir

( Non je plaisante, c'est pas mal meme si tu aurais pu en dire un petit peu plus, comme ce que tu pourrais apporter a la guilde Razz )
Aufaite je plaisantais pour le contre, mais essaie de faire ce que je t'ai preciser a l'instant x) DADOU

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

loova

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

mdr' enfoiré ,,je aprle toujours français moi X') je voi pas ce que tu veux dire^^
et euh ben j'apporterais mon aide pour tout ,maitenant que je suis stuff =)
et j'apporterais de la joua=)

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:24 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

Apporter de la "Joix" ok Smile 

Mais pour moi ce sera non je n'aime pas ce mec il est pas net surement gay d'une force inimaginable 

Il va nous faire plein de crasse il est moche et pas drole .. 

Bn bref je lol Un POUR pour loova parce que c'est notre ami a tous Very Happy 

Young Okay  

MSN
loova

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:57 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

euh hum hum ,, je ne dirais rien  mon petit golden =) mais j'en pense pas moins  =p ^^

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:19 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

Gros boulet c'est moi golden ca c'est mon frere xD , 

Bon ben moi tu connais ma reponse jte met un ... CONTRE ! 

J'oubli pas que tu m'as hacké a mon 61 !! 

Nan je rigole x) . je vire mon contre Je te donne mon POUR gros gay . 

Goldy Okay  

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

loova

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:38 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

we j'avais capté apres^^ je susi un boulet parfois :'x

Dazel

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

bin ecoute , de grosses barres de rires au Cm la derniere fois

POUR

Dazou

Loh

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

Pour même si je crois que t'as déjà été recruté ^^ pcq on a passé de bons moments si Loova n'a pas changée proprio ^^

( JoiE Vaïk ^^ )

¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Loh

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié, c'est mieux de se relire Loova, ça évite de se répéter ^^ byebye
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

Joua , joix , joie quel importance maintenant qu'il nous flood en /g xD

MSN
Lux-xel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:50 (2009)    Sujet du message: [candidature] loova Répondre en citant

Alors je pense que je vais moi aussi te surnomé : 'Le gay'

J'pense que sa ira si je t'accorde un pOur ><

Je lol le gay allez un grand POUR , for you Very Happy

Lux

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: [candidature] loova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange