Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yakalio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weezie

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 03:29 (2009)    Sujet du message: Yakalio Répondre en citant

Salut a vous!

Je commence par préciser que j'ai essayé de me connecté mais je ne recois pas d'e-mail de confirmation, j'me suis donc débrouillé et emprunté le compte à Weezie que je connais Irl.

IRL
Je m'appelle Patrice Senécal, j'ai 17 ans et je vis près de Montréal au Québec, plus précisément à Sainte-Moustache.
Déjà, je connais pas mal de gens dans votre guilde ( Kalasa, un ami d'enfance, Machin-Osa, le frère de mon ami d'enfance, Weezie-guilie, La blonde de mon ami d'enfance, Xerox-Aura, l'ami de mon ami d'enfance... xD) ( Ce sont tous des amis a moi que je connais un bon bout déjà, on s'entend à merveille alors vous risquez de ne pas comprendre toutes nos conversations xD) Et je connais quelques uns d'entre vous puisque j'ai déjà été dans votre guile. Raison de mon départ? Je n'étais pas avec mes amis comme on avait pensé faire.

J'suis animateur de profession (haha plutot de job d'été) et heuuuu.. bah c'est ca. J'aime la course et les activités en plein-air. J'suis un gars normal qui aime rire et niaiser (attention a mon humour absurde et ironique, ne prenez surtout pas tout au serieux xD)

IG
J'suis une p'tite mami punk aux cheveux teintés rouge qui fait souventd es tentatives de suicide à la milice bonta. J'dois avoir environ 84 ans, mais j'ai arrêté de compter. J'aime faire du surf en polynésie et des backflip avant de m'asseoir. J'aime jouer chance comme ca je peux rester au bout de la map pour tapper, alors pas besoin de bouger, c'est de la paresse je crois. J'n'ai pas de maison, le soir avant de me couché je me trouve une tanière de roche (ahah clin d'oeil au défunt sort d'invisibilité des enu (Geek))

Ne vous posez pas de question si vous me voyez faire des coquineries avec kalasa, on est bien proche. TRES proche.

Ah j'avais oublié de le dire, en fait je suis une mamie lvl 135, vous pouvez vous servir de moi comme esclave de droppage mais j'prefere que vous me donniez des taches comme réparer des girofares.

EX-GUILDES

Les Carpes Moustachues --> Départ: On est partis en guilde pour s'en trouver une autre!
Xclusion --> Départ: Déjà expliqué!
Hijo de la luna --> Départ, plusieurs membres ont quittés et l'ambiance est partie, de plus j'aimerais revenir avec vous mais surtout avec mes amis irl !

METIERS

J'ai quelques métiers mais je les exploite pas trop: Boulanger lvl 100 et 90, paysan 100, tailleur... 20!! bijoutier 52.

EXPÉRIENCE

Bon, c'est rendu un peu poussé mais je tiens à dire que je joue depuis assez longtemps (Je suis un ancien Ravalois, comme kalasa) alors si vous avez des questions sur les enus, c'est ma spécialité!!

BREF...

J'espère sincerement etre accepté pour vous rejoindre et surtout, j'espere pouvoir faire plein de choses avec vous, les sorties de guildes j'adore et j'vais en proposer souvent croyez moi!

À la prochaine, je dois aller prier à l'église pour etre accepté! (hihi)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 03:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshii

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 05:16 (2009)    Sujet du message: Yakalio Répondre en citant

Pour Smile

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Yakalio Répondre en citant

Bah moi je dis pour aussi, je me rappel pas que tu ai été dans la guilde  Embarassed
^^ Mais tes amis sont tous trés sympa, sauf kalasa lui il est tellement bizard Neutral

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

yakalio

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:23 (2009)    Sujet du message: Yakalio Répondre en citant

J'suis d'accord j'ai toujours eu du trouble avec lui, pauvre petit enfant du quartier malfamé de sainte-moustache.

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Yakalio Répondre en citant

J'te donne mon pour que si tu change ton avatar pasque ca fait peur a ma chérie les clown xDD , nan tkt t'as mon POUR Wink très belle candid 

ps: enleve quand meme le clown ^^ 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Kalasa

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Yakalio Répondre en citant

Bon... il y a des choses a régler...

Premièrement, je suis POUR ton recrutement, c'est quand même beau la... (on s'attardera pas la dessus la ¬¬), j'aime bien voir que tout tes amis IRL de la guilde viennent de moi Very Happy , je me sens un peu important.

Deuxièmement...  POURQUOI VOUS VOUS ACHARNEZ SUR MOI T_T?!?  Bon oui ok je suis un peu bizarre (Quand j'en ai envi) mais ca fait de moi un être si formidable. Embarassed

Donc voila ta mon POUR en autant que vous arretez de me juger. Crying or Very sad

P.S.: Ton TRÈS proche me fait... comment dire... un peu... peur? Neutral

Weezie

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:59 (2009)    Sujet du message: Yakalio Répondre en citant

1. Je suis Pour

2. Sa me fait Rire Phil tu a la maladiction sur se jeu Wink  

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Yakalio Répondre en citant

pour '_'

MSN
yakalio

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: Yakalio Répondre en citant

Je vous interdit de rire de mon clown =.=

Xerox

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Yakalio Répondre en citant

ZOMFG la mami que sa fait un bail que j'ai pas vu ig (ni irl d'ailleur, faudrait qu'on se retrouve et qu'on fasse de quoi ^^) Sinon déso, j'ai même pas vu ta candidature. xD

Bon ben, voilà elle est pas pire, un peut à la vas vite, baclé comme d'hab. C'est donc pourquoi tu as mon
PROUT !! (pour)

En espèrant te voir bientôt sur le canal guilde. Razz

Ps: Oui, change ton clown... stp... T_T

Loh

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: Yakalio Répondre en citant

J''AIME LES CLOWN ! ( solidarité Very Happy )

Arrow Pour

¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Yakalio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange