Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khiros inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khiros

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: Khiros inscription Répondre en citant

Bonsoir, X'clusion ! Smile  Je tiens tout d'abord a remercier dazel de m'avoir aidé à arrivé jusqu'ici ^^'. Les fofos sont une première pour moi et j'étais un peu perdu.
 Bref, Je me présente, Je m'apelle Christophe, j'ai 17 ans, je suis un breton ^^' et j'entre en terminal ES a la rentrée. Niveau loisirs, je fais du tennis, un peu de foot avec les potes et pas mal de soirée, je suis quelqu'un d'assez fetard et vous vous enuiyerez pas avec moi :p. J'ai stoppé dofus il y a 2 mois environs afin de révisé mon bac de francais ( je l'ai eu :p ), xD bref j'ai repris le jeu cette après-midi et durant ma légère absence, j'ai pu constaté que la quasi-totalité de ma guilde avait pris la poudre d'escampette Sad. Je cherche a l'heure d'aujourdui une guilde qui réunirai à la fois amitié, entraide ainsi que bonne ambiance. J'ai recu quelques échos comme quoi votre guilde réunissai ces capacités... Embarassed

Je vais maintenant vous présenter un peu mon personnage, IG je m'apelle khiros, et je suis un sacrieur level 13X eau! Pourquoi eau? Apres avoir essayé a peu pres tous les éléments et surtout apres que marteau de moon soit passé a un taux de relance de 3 tours Crying or Very sad , je me suis dis qu'il serait interessant de tester un mode encore peu joué: sacrieur eau avec le tout nouveau sort d'attaque dissolution.
Il s'est averé que cette attaque m'a tiré d'affaire dans biens de pvp ou par exemple un sram s'amusait a joué full poison , dissolution me permettai alors de recuperé vitalité sur son double le temps qu'il réaparaisse ^^'. J'opterais par la suite pour un mode eau/air car ma vieille agilité me manque un peu je dois l'avouer =S.

Bon bha voila je crois avoir à peu près tout dis, dans l'attente d'une réponse favorable, Je vous souhaite une bonne soiré!!! Okay

TCHOUS Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 01:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:40 (2009)    Sujet du message: Khiros inscription Répondre en citant

Hello et bienvenue Khiros,
Je t'accorde un pour avec grand plaisir Smile
ta candidature est complète je n'ai rien a ajouter =)
Bonne chance a toi

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Khiros inscription Répondre en citant

belle candid , ca fait du bien d'avoir de nouvelles candid qui ressemble a quelque chose de plus tu as le niveau requis donc pour :] 

Goldy 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Dazel

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Khiros inscription Répondre en citant

salut , je tiens a dire qu'il s'est vraiment démené pour faire sa candid' et il en a bavé

Je te donne donc un POUR pour ta perseverance

Dazou

xela-ka

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Khiros inscription Répondre en citant

Condidature assez complête et niveau requis , je t'accorde donc mon POUR en éspérant te revoire en guilde!
A bientôt!
                               Xela-ka

loova

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Khiros inscription Répondre en citant

Pour ma part ,je trouve que c'est une trés bonne  candidature et c 'est un grand pour que je t'accorde  =)

loova

Vaï.91
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:47 (2009)    Sujet du message: Khiros inscription Répondre en citant

POUR

MSN
Xerox

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Khiros inscription Répondre en citant

T'es mieu de pouvoir mettre l'ambiance et d'être fêtard, on s'ennuie un peut dans la guilde. x)

POUR

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Khiros inscription Répondre en citant

Est c'que c'est le concours du plus gros POUR ???? xD

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Loh

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Khiros inscription Répondre en citant

Pour si tu m'invite, j'vais en Bretagne ce w-e Very Happy ( belle candid', encore plus si t'en a chier ^^)
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Khiros inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange