Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentations :]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La forteresse -> L'assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:43 (2009)    Sujet du message: Presentations :] Répondre en citant

Alors je me lance en premier Very Happy , 

Je me resente je suis powersoul votre Meneur (héhé) . Dans le jeu je tien 4 comptes dont un avec un pote IRL , ils sont actuelement : Powersoul> Osa de cercle 168 / Golden-Sacre> Sacri de cercle 145 / Ganjasoul> Panda de cercle 138 / Red-Fk> Feca de cercle 146 

Sinon IRL je suis un mec de 17ans , mes passions sont ... Dofus ... et Ma chérie ! Je joue a dofus depuis un an et demi , j'ai commencé sur djaul puis je suis arrivé sur danathor où mon premier perso a été golden-warior ( voir dans la guilde ). 

Voila une presentation très breve a vous de jouer Smile. 

Ps: VIVE XCLUSION ! 

Gowldy 

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pixel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:54 (2009)    Sujet du message: Presentations :] Répondre en citant

Bon Bah moi c'est Piixel  

Mr. Green  

je suis une iopette de LeveL 123 ( Mais Up rapidement =p , grace a un ami qui s'apelle Power ! ) Sinon , j'ai des autres perso ( Dont un xelor eau sagesse de level 139 , une nini 117 , feca level 138 ) . 

Sinon , IRL , je suis un mec de 15ans ( je vais sur met 16  Very Happy  ) , Mes Hobies sont Dof ' , et les FPS .  

Je jouais avant sur Ménalt dont mon iop c'est fais Hacker et me voilà sur Dathator !  

Voilà et merci d'avoir lu ma presentation  Okay  .  

Piixel . 

PS : Attend les autres presentation !  Mr. Green  

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 03:28 (2009)    Sujet du message: Presentations :] Répondre en citant

Coucou les Xclus  =)
 IG : j'ai 2 persos, Poupey-feerik petite nini de niveau 117, et Xx-Gasolina sadidette fushia Razz de cercle 156 que j'ai pratiquement commencé avec mon Chéri ( votre meneur adoré :p ). Bon j'ai une nunu mais je ne sais pas encore si je vais continuer de la monter a cause d'un probléme de hack :S .. Bwef ! Euh sinon je suis mariée a ... moi :'). Voila pour ce qui est du statut IG

Irl :  Je m'appel Jenifer avec 1 seul N, j'ai 19 ans, vous l'avez deviné je suis une fille hihi x). J'suis super amoureuse a temps plein  Embarassed , dommage que c'est pas payé jserais multi milliardaire =P. bref lool,
mon passe temps, croquer la vie a pleine dent Very Happy

Allez See you later !!

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

breakeur84
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Presentations :] Répondre en citant

Hello
IG : Moi c'est Lux-xel , xelor terre 126 (a l'heure actuel) Je suis le protecteur de la guilde Very Happy
J'ai plusieurs mule (noob) que je tien avec des potes pour le délire : nini 73 ; 3 sadi lvl 45 (pano abra powaa x) 1 sram 4x ; un enu 62; un osa 67 .... Je suis sur Danathor depuis plus d'1 ans mais jamais avec le même perso , mon cra CC c'est fait hack :'( et ma sramette CC bannir ><" Pas de pot ! Enfin Bref ....

IRL : Je m'appel Lucas ( avec un S ) Mes passions : La musique et Dof' Smile Et oui Lux est Dj , J'ai 13 ans et des poussieres très sympathique et pas bon du tout en orthographe Laughing , apart sa je suis souvent co à Dofus (tout les jours quoi x) et j'adooore les sortit xp et drop <3

thx my guilde !!!

Sur ce : Bis'  Okay

Weezie

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Presentations :] Répondre en citant

Hello tous Embarassed
IG: Moi c'est Weezie-Guilie, sramette air lvl 113, très bien stuff et même pano objivant car rat noir nui a mon image Mr. Green  . Je joue depuis 1 ans, j'ai même jouer au coté de Red-fk Feca du meneur au cochon de laid avec ma fecatte terre du nom de Ssagesse. (meme s'il ne doit pas sen souvenir!) On étais lvl 60 environ ^^
j'ai un mule eni lvl 85 du nom de Sharli qui n'est pas dans la guilde pour le moment car je l'utilise pas beaucoup en ce moment.

IRL: Je suis une fille du nom de Julie. J'ai 17 ans. Je suis assez enthousiasme, j'adore metre de la vie.J'ai commencer a jouer avec mon copain (kalasa, si certain connaisse) et certain autre de mes amis. Je suis vite devenu accro (peut-être trop même). J'habite au Canada,québec, alors si vous trouvez que mes horaires sont bizard c'est normal Smile .
Mes passions, le dessin, j'adore faire des dessin de mon avatar c'est temps si, je ferais quelque sreen pour vous Okay  J'aime aussi beaucoup de théatre! Je suis une artiste quoi!

Bref on apprendra bien vite a ce connaitre! Longue vie a nous tous!

Juzliie

P.S. Mon avatar est trop style Twisted Evil  dsl je devais l'ajouter! ^^

Loh

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: Presentations :] Répondre en citant

Yo ;]

Pour commencer, je suis pas à l'aise dans la guilde, et je me sens de trop en postant ici, alors vous étonnez pas si le post disparait Very Happy

IG : Lohaya, eni 158 avec laquelle je ne joue pratiquement plus. Je l'ai commencée au tout début du serveur avec un ami, puis j'ai fais qqes pauses et au final je ne suis toujours pas à plein temps ici. Je joue depuis environ 2 ans et demi, et j'ai du faire tous les serveurs x). En vérité c'est pas vraiment moi qui ai montée lohaya mais ce sont mes inombrables maris qui m'ont mulée (dont Powersoul en ce moment). D'ailleurs, je pense bientôt lui donner mon perso si le goût du jeu ne me revient pas vite. J'aime aussi jouer sur la beta avec l'eni de mon frère ( Stephe 166 sur Pouchecot ) qui roxx, ça me change de Lohaya ^^.

Irl : Rien d'important à vous apprendre, autre que le fait que je n'aime pas les autres filles (sauf ma chérie, elle va se reconnaitre ^^) et que moi même je ne me considère comme une fille que physiquement, et que je ne suis pas une salope contrairement à ce que la plupart des "dofusiens" pensent =]. Sinon j'aime faire la fête, les festoch, etc. D'ailleurs si jamais quelqu'un qui habite près de la sarthe (voire dans la sarthe) et qui aime les festoch qu'il me mp =DD. J'aime bien rencontrer les gens que j'ai connu IG aussi, mais bon ça a pas toujours été de bonnes rencontres..

Voilà, petite informations complémentaire pour ceux qui avaient pas encore compris, Lohaya n'appartient pas à Powersoul, et je suis très susceptible, alors évitez de me mp en croyant que c'est lui ! ( même si c'est lui qui 'est 99% du temps sur mon compte).

à jamais dans l'tramway.

( Ah oui, et si quelqu'un pouvait me dire où on fait les avatars je lui en serait reconnaissante :] )

( Et aussi j'viens d'y penser mais, j'adore le vert et les deudeuch, alors évitez les mauvaises critiques en ma présence où vous vous prendrez la foudre dans la minute qui suit, merci =D )
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 05:57 (2009)    Sujet du message: Presentations :] Répondre en citant

" Irl : Rien d'important à vous apprendre, autre que le fait que je n'aime pas les autres filles (sauf ma chérie, elle va se reconnaitre ^^) "

Ouééé j'me reconnais :O et t'inquiéte moi non plus j'aime pas les filles Evil or Very Mad xD

PS : J'aime pas les Deudeuch et le Vert >_< vraiment ya rien de plus moche quoi Very Happy
Peace ma belle <3

Loh

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: Presentations :] Répondre en citant

Chacune son mauvais goût chérie, par contre dès que tu rentre chez toi j'prend un billet de train ( que l'allé vu que ce sera le coup de foudre biensur Smile ) et j'viens te faire l'amour pour te faire changey d'avis, ça te va ? <3
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Presentations :] Répondre en citant

Lool Owi je t'attend mon chaton Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Presentations :]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La forteresse -> L'assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange