Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' de Wanna-Be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanna-Be

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be Répondre en citant

Bien le bonjour a vous tous, chers membres de Xclusion .

• Présentation :

Alors j'me présente, je m'appelle henry ... Euh Wanna-Be ( Escusez mes références musicales Very Happy ). Je suis donc un feca lvl 145 IG, assez actif, débordant d'énergie pour aider les autres et mettre l'ambiance ( ou tout du moins essayer Razz ). A part ça, IRL je m'appelle Jean-Max ( je sais, c'est pas commun, mais bon on fait avec ). Du haut de mes 18ans, après l'obtention de ce fichu Bac, j'ai décidé de m'orienter vers une licence AES ( Administration(s) Economique(s) et Sociale(s) ), pour par la suite, faire deux années en école de commerce afin de m'orienter vers un projet de commerce international Smile

• Role Play :

Le froid glaçait les plaines d'Amakna et toutes les contrées avoisinantes durant ce mercredi de Javian. Cependant, un évènement allait bouleverser ce calme hivernal . . . La naissance d'un guerrier hors-pair nommé Wanna-Be. Suite a des débuts riches en émotions, a l'arrivée de son cinquième anniversaire, il commença à manier les armes et à apprendre les techniques feca auprès de son illustre père. Il devint très rapidement aguerri au combat. De fait, il fit une promesse a ses parents : ramener les dofus des dragons et devenir un des plus grands de tout le temps . . .
Sa quete fut entravée par une seule chose, une infime chose, qui pourtant a son importance. Bien qu'ayant hérité des talents de guerrier de son père, il lui fut octroyé un autre " attribut " issu de ce-dernier : Le plaisir à déguster les bières Amaknéennes. Suite à toutes ces journées d'exploits, il terminait inconsciamment sa journée affalé sur le comptoir d'une taverne, ivre mort, a entonner des chansons aux paroles pas toujours très catholiques . . .
Depuis, il erre toujours, malgré sa fiole d'alcool dans son bagage, dans le but d'accomplir la promesse faite à ses parents auparavant afin qu'ils soient fiers de lui.

• Anciennes guildes :

Sur ce serveur, je n'ai fait que deux guildes :

- First Kiss : Ancienne guilde de Danathor, reprise par Aion qui m'a aidé dès mes débuts sur ce serveur. Malheureusement, il a du stopper dofus et donc, par conséquent, dissoudre la guilde étant donné que tout le monde avait quitté, déçus de l'annonce.

- Celestis : Guilde entre potes, a peu près tous connus chez First Kiss, qui a été ruinée par les hackeurs qui ont " réussis " a nous découragés dans nos ambitions étant donnés que trois membres ont été touchés.

• Motivations :

J'ai donc décidé, suite à mon départ de Celestis, de me proposer dans votre guilde afin de retrouver une certaine ambiance ponctuée de bonne humeur et une certaine entraide. Par ailleurs, je suis prêt a aider quiconque se trouvant dans le besoin et à participer au bon fonctionnement de la guilde et a son ambiance actuelle Smile

Dans l'attente de votre réponse ( si possible positive Very Happy ). Amicalement, Wanna-Be ( Alias wanna l'bi pour les intimes Razz

PS : J'ai furtivement croisé une de vos membres, du nom de Poupey-Feerik avec qui j'avais sympathisé au long d'un dj CM Smile
( En plus, j'ai entendu de dire que c'était la copine IRL de Powersoul donc si ca peut jouer en ma faveur Wink )

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xela-ka

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be Répondre en citant

Condidature assez complête et niveau requis et language aussi soutenu , j'accorde donc mon Pour!

Bonne chance.

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be Répondre en citant

Coucou wanna n___n,
Ta condidature est plus que reussite de mon point de vue a moi :]
Et j'ai gardé un bon souvenir de toi lors de ce donjon ^__^,
Donc tu l'aura deviné, je t'accorde un pour
Bonne chance et a bientôt /G Je l'espere

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Wanna-Be

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be Répondre en citant

Merci déjà a vous deux pour vos réponses positives Smile

Sur ce, je vais me coucher car demain une rude journée avec un repas de famille m'attend donc vous étonnez pas si je me co pas ^^

Amicalement, Wanna-Be

Khiros

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be Répondre en citant

Un Immense POUR pour Wanna-be =) Candidature assez complete, je n'ai rien a ajouter a part que j'espere te revoir bientot parmis nous Smile

MSN
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be Répondre en citant

Trés belle candidature , je te donne mon pour :]

Goldy

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

osa-samo
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be Répondre en citant

Candidature complète pour moi je donne un pour  

Xerox

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be Répondre en citant

Wanna-be, t'a joué à I wanna be the guy? x)

Sinon candidature super, je pour te donne mon.

Wanna-Be

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be Répondre en citant

Désolé de te décevoir Xerox mais non, je n'ai pas joué à ce jeu ;P

Sinon, moi y'en a remercier vous pour vos votes

Amicalement, Wanna

pixel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be Répondre en citant

M-A-G-N-I-F-I-C-O !! je donne mon pour meme si je suis plus trop connecter IG  Embarassed

Lux-xel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be Répondre en citant

P-E-R-F-E-C-T-O  !!
Alors présentation parfaite se sera un grand Pour !

PS : je kiff ton RP x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Candid' de Wanna-Be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange