Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Toufeu-touflam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toufeu

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Toufeu-touflam Répondre en citant

Bien le bonjour a toutes et a tous. 

Je m'appelle Toufeu-touflam, nom qui m'est venu subitement, même si d'apres plusieurs joueurs, il serait le nom d'un jeu de prizee. 
Je suis iop feu lvl 131 . 
Dans le jeu je suis énergique, timide, puis, (malheureusement diront certains ^^) très bavard quand je me sens bien avec la(les) personne(s) ; j'aime aider les autres à évoluer et surtout être en équipe. 

IRL, je m'appelle Thomas. J'ai 15 ans et je vais rentrer en seconde puis en fillière S.J'ai plusieurs hobbies comme la natation, la lecture, et les jeux de role.Si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Un petit role play ? 

A l'aube des temps, dans un petit village situé en lointaine Amakna, naquit un jeune et robuste iop, celui ci dès sa naissance eu un attrait pour le feu. 
Après avoir déclencher de multiples incendies (dont la maison de ses parents), son père décida de l'emmener au temple iop pour y être entrainer par l'illustre Risch Claymore. 
Apres 10 ans d'entrainement, son maitre lui fit faire une incursion chez les Brakmariens. 
Notre iop malheureusement avait des tendances pyromanes, malgré le dur labeur pour l'en dissuader, il essaya de mettre le feu à toute la ville de Brakmar ce qui, forcement, attira l'attention. 
Suite à cet échec et à la perte de 2 amis, dans la fuite de la ville, notre héros changea, et commença à s'améliorer pour exercer sa vengeance une fois au sommet de ses performances ! 
Ce iop aujourd'hui attend vos réponses pour savoir s'il va franchir une étape importante afin d'atteindre son apogée... Wink  

Ancienne guilde : 

Depuis mes débuts je n'ai connu que 2 guildes : 

- First Kiss : Guilde sympathique ou j'ai démarré ,dissoute par Aion qui a dû arrêter. 

- Celestis : Guilde de potes jusqu'au hack de plusieurs d'entre eux ,presque tous connus chez les First Kiss. 

Motivation: 

Suite à la casi dissolution de Celestis je cherche à retrouver une guilde où l'ambiance est bonne et où la bonne humeur règne.Je cherche aussi une guilde avec de l'entraide et de l'énergie . 

PS:J'ai contaminé ma mère au jeu et elle adore, donc si vous voyez une sadidette avec moi en groupe c'est elle Wink 
PS2 ^^:Je viens dans votre guilde sur les conseils de wanna-be, qui a été mon mentor depuis mes débuts. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Toufeu-touflam Répondre en citant

J'apprécie ta candidature Smile
Et si tu es un amis de Wanna L'bi ( xD )
Alors c'est encore mieux =)
Allez un pour parceque je kiff ton pseudo Mdr =')

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Toufeu

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Toufeu-touflam Répondre en citant

Merci a toi pour ce 'pour' Wink 
en éspérant vous revoir in game bientot . 

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Toufeu-touflam Répondre en citant

Candidature sympathique dont un petit Rp , tu as mon pour Smile

Goldy Okay

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Xerox

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Toufeu-touflam Répondre en citant

Bonjour. Super candid assez complète, ya un rp. Very Happy

Moi je suis pour.

Lux-xel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Toufeu-touflam Répondre en citant

Xerox a raison candidature complète et bon RP , je t'accorde un POUR .

Lux

Visiter le site web du posteur
Toufeu

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Toufeu-touflam Répondre en citant

Salut et merci pour ces post Wink 
Juste pour info je suis en passe d'etre 135. 
a pluch 

Toufeu

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Toufeu-touflam Répondre en citant

Bonsoir,je voudrais savoir au bout de combien de "pour" suis-je intégré dans la guilde ? 
Merci a bientot. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Toufeu-touflam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange