Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

thenaimo cra danathor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naimo

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: thenaimo cra danathor Répondre en citant

salut à tous c'est thenaimo je suis un cra feu sur danathor niveau 164   Very Happy  

dans la vrai vie je m'appelle naim j'ai 17 ans je suis pasionner de boxe et de foot tres sportif   Okay   suite à un déménagement j'ai commencer à jouer a dofus pour passer le temps ^^ puis j'ai trouver se jeu tres cool donc j'ai continuer à jouer et voila je suis level 164 x) 

bha mes motivations pour entrer dans la guilde bha c'est un pote qui ma proposer de faire un donjon chene mou j'ai dit oui mais je savais pas qu'il etait dans xclusion alor je lui ai demander de me passer le forum cette guilde a l'air sympas   Wink   donc j'aimerais y entrer pour me faire de nouveau amis !! et monter en niveau ^^

ma derniere guilde était deos mais bon le meneur c'est fait voler ses dragodinde donc il a arreter la guilde  Sad   j'aimais bien cette guilde beaucoup d'aide ^^ j'espere trouver la meme entraide dans xclusion   Very Happy  

hey jolie le logo de la guilde srx sa gere   Okay   

merci et à bientot ! j'espere ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: thenaimo cra danathor Répondre en citant

Bah moi Je t'accorde mon pour, lors des donjon cm fais avec toi on a plutôt bien parlé le courant est passé itoo itoo =D
Donc je ne vois pas l'interet de te recaler hihi, J'espere que tu fera partis des nôtres. Bisous a bientôt Okay

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Khiros

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message: thenaimo cra danathor Répondre en citant

POUR !!! A bientot chez Xclusion je l'espère Smile

MSN
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: thenaimo cra danathor Répondre en citant

Hey Naimo , Ben j'te donne mon POUR rien n'a ajouter ;x

Goldy

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Xerox

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: thenaimo cra danathor Répondre en citant

Je ne te connais pas IG, mais si tu te fait recruter, on aura l'occasion de discuter en /g. Razz

Sinon, candid assez bien, je t'accorde mon POUR ! Bonne chance par la suite.

Dazel

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:19 (2009)    Sujet du message: thenaimo cra danathor Répondre en citant

POUR

Dazou

Lux-xel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: thenaimo cra danathor Répondre en citant

Plop naimo , Pour moi ce sera un POour aussi , Si tu te rapel bien il y a quellque mois on été dans la guilde : chose me de Xenix , mais meneur jamais co :X Bon j'arrete de parlé Wink

A bientot chez les Xclu'                              

Lux

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: thenaimo cra danathor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange