Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Titange et Douda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titange

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens postuler dans votre guilde avec ma iopette niveaux 187 nommée Titangedemoniak et aussi pour mon mari Panda-douda anciennement Oo-sucette.

Surement peu d'entre vous me connaissent étant donné que je passe peu de temps en -2/0 et que je suis plutôt discrete dans le jeu. Mon mari quand a lui est aussi mon petit ami Irl depuis 2 ans et demi, il est à coté de moi en ce moment donc je parle pour nous deux.

Nous étions avant dans la guilde Lolilol ou nous étions les meneurs avec Ninizz notre petit éni 193 que l'on aimerait bien entrer aussi en guilde si cela est possible.
Nous sommes partis de Lolilol à cause d'une dispute entre Starlet et Nous qui a fait que la guilde a eclaté. Nous n'épiloguerons pas sur cette dispute car c'est passé et que nous avons autant tord que Starlet dans cet affaire.

Pourquoi votre guilde? Nous aimons déjà beaucoup le recrutement sur forum et votre guilde parait solide et bien partie pour durer.

Nous sommes casiment tous le temps ensemble, c'est ce qui fait notre force et que Dofus continue de nous amuser. Nous n'avons pas de team fixe désormais et jouons avec tout le monde sans aucun souci.

Nos objectifs sont tous d'abord de monter Douda niveaux 130 pour sa ceinture de classe et ensuite niveaux 145 pour sa panoplie meulou que l'on fera.

Que vous dire d'autre a part que j'avais fait un beau Rp au début avec une belle mise en page et que lors de la prévisualisation je me suis retrouvée avec une page blanche Neutral , je n'ai pas eu le courage de le refaire desolé. Sad

Si vous avez des quéstions nous sommes disponibles la semaines en soirée à partir de 21h géneralement du fait que nous travaillons en ce moment ( faut bien payer les vacances Mort de Rire ).

Titange est très bien stuff et Douda... on s'en fout on achetera sa panoplie AA à son lvl 114.

Tite est stuff en panoplie meulou ( pano combat) ou en Dora bora, cape erforée, amu ripage, chaussons pignon, ceinture fulgu, anneau chevelu, gelano et griffe rose, ce qui nous donnes avec son parchotage 492 de sagesse vu qu'elle n'est pas full sagesse et qu'on pense ne jamais la passer sagesse pour xp plus vite. Sinon elle est parcho 101 agi et force aussi.

Quand à douda il est full sagesse, parcho 101 force, sagesse.

Irl: Titangedemoniak : je m'apelle Emilie, j'ai 21 ans, je prépare un Bac Cpi , j'aime surtout m'amuser, bouger, dofus, mon loulou et la musique  Wink .

Panda-douda: Bonjour je m'apelle Marvin irl, j'ai 19 ans au mois d'aout, je prépare mon bac, j'ai redoublé deux fois dont une pour raisons personnelles Neutral  je rajouterai rien, sinon j'aime la musique, le sport, m'amuser et ma petite femme Mr. Green .

Voila nous n'avons plus rien à ajouter

Douda Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khiros

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda Répondre en citant

Un immense POUR pour ce petit couple que je connais depuis leur level 4X xD, bonne chance et a bientot je l'espere!!! Very Happy

MSN
Goldy
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda Répondre en citant

Jolie candidature , niveau plus que requis et meme si je ne vous connais pas + que de vue je vous accorde de loin mon POUR bonne chance et a bientot Wink 

Goldy/Power Okay  

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda Répondre en citant

Welcome Smile
Trés joolie candidature, j'ai appréciée la lire, je pense que vous pourriez apporter de bonnes choses a la guilde
et puis je ne vois pas d'inconvénients a vous donner un pour n__n.
Juste une question, vous n'avez pas de problèmes avec Dazel ?

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

osa-samo
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda Répondre en citant

Candidature bien pressentes et complète !
un gros
POUR 

titange

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda Répondre en citant

Non nous avons juste eu un différent avec Starlet, mais nous avons gardé de bonnes relations avec Dazel.
Sinon merci pour vos pour

Ps: Douda up 101 et titange 188 Mr. Green

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda Répondre en citant

Okay Smile, GG pour les up ^^
Et a bientôt /G j'espere
Okay

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Xerox

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda Répondre en citant

Que dire de plus à part POUR Razz

Dazel

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda Répondre en citant

kikou vous deux

et bien je retrouve ici dans cette candid' la meme rigueur dans vous avez pu faire preuve chez Lolilol
c'est donc tout naturellement que je vous donne un POUR

Dazou

Lux-xel
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda Répondre en citant

Un immense Pour pour vous , moi aussi je ne vous connais pas + que de vue , mais vous avez l'air sympathique , agréable etc.. Beaucoup de qualité et bravo pour votre couple Mr. Green

A bientôt chez les Xclu'

Lux

Visiter le site web du posteur
Loh

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda Répondre en citant

Pour, j'aime.
¤ J-2 Smile
( Ne fait plus partie de la guilde )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Titange et Douda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange