Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

patate cherche une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: patate cherche une guilde Répondre en citant

Salut à ceux qui me connaisse et m'on inviter a venir ici

Pour les autres, et même ceux qui me connaisse , voici un RP qui va me présenter et vous permettre de me connaitre:

Comme vous le savez pour faire des enfants il faut un papa et une maman Very Happy Un couple de simple parents qui possédaient une simple hutte s'épanouissaient dans la foret de cania a l'Est de bonta et vivaient de la recolte de champignion et de gland pour arrondir leur fin de mois. Leur activité principale était l'élevage de sanglier agressif dont eux seul avaient le secret. Le commerce les faisait donc vivre.

Ce couple donna naissance à 2 bambins en une seul fois. Un garcons qui adorait les drop, un garçon qui aimait la guerre et les choses horrible . Les parents éduquèrent leurs enfants par leur savoir: alchimie,forgeur, bucheronage, la recolte de minerai et la fabrication de bijoux et de boucliers en + bien évidament que l'élevage.

Comme la tradition le veut, à l'age de 10 ans chaque enfant doit partir rencontrer un Maître qui leur apprendra un art de la guerre. Nos deux pti mousquetaires tongue partirent alors à la rencontre d'un Maître. Celui-ci une fois les enfant arrivée sur sont territoire les laissa le chercher pandant 7j durant lesquels il les étudiat et appris tous sur eux.

Le 7ème jour il se montra à eux. Le 8ème jour il leur fît boire un elixir qui les transforma en un guerrier d'une tribu particulière qui correspondais à l'attente et les qualités des enfants. Le garcon fût alors assignée à la race des enutrof, le plus grand des garçon à celui des sacrieur.

Le Maître les garda avec lui et leur apprit les bases de leur art de guerre. 2ans après les 3 mômes fûrent pret à partir explorer le monde qui les entourait et avait pour mission de ramener des echantillons de plusieurs monstres. Ils parcourûrent les contrées du monde des douzes et revinrent à leur Maître 4 ans après avec leur mission accomplie.

Leur batème eut alors lieu et un nom leur fît attribué par leur dieux ainssi qu'un spécialité de chaque race:

- Le garcon qui est un enutrof eau se nomme Sango-papy
- Le grand garçon est un sacrieur air qui se nomme Patate-mitch

Après plusieurs années nos deux guerriers rencontrèrent d'autres aventuriers tel que Powersoul,... qui leur proposèrent de rejoindre leur clan. Après plusieurs minutes de réfléxion Patate-mitch décida d'accepter cette offre. Le enutrof  préfèrent rester dans son clan actuel pour rester à sa tête.

C'est donc en ces lieux que se trouve aujourd'hui Patate-mitch venue demander son integration dans le clan de Xclusion

La partie RP étan faite voici mes infos avec plus de details Wink

Infos IG

Nom du perso : Patate-mitch
Classe : sacrieur
Niveau : 123
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : rien pour ce personnage
Alignement : neutre
Est-ce ton personnage principal ? Oui, sauf quand j'aurais mon nunu 116, le s2 seront mais personnage principale.

Infos IRL

Prénom :Sebastien
Es tu abonné ? oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Mon pote IRl Stephan et non il ceux co rarement sur mais compt
Tes disponibilités :
Tout les jour, sauf quand je partirais en vacances

Ton parrain (celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Powersoul
Comment nous as tu connu ? heu en vous voyant tout les jours

As tu déjà été dans une guilde? oui

Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? Quand on se sent pas dans la guilde, vaut mieux partir

Motivations pour nous rejoindre : je vous kiff et vous me kiffer c'est une bonne raison ? geek

Cordialment Sébastien Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
osa-samo
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: patate cherche une guilde Répondre en citant

Salut ! pour moi l'histoire du début de ta candidature été pas nécessaire

je donnerais mas réponse plus tard ^^"

naimo

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: patate cherche une guilde Répondre en citant

mwé pas mal mais un peu longue comme candidature je t'accorde mon pour Very Happy

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:44 (2009)    Sujet du message: patate cherche une guilde Répondre en citant

Pour

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Toufeu

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: patate cherche une guilde Répondre en citant

Bonne candi avec un RP. 
Je suis plutôt POUR. 

Yoshii

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: patate cherche une guilde Répondre en citant

POUR , d'accord avec Némo un peus trop long lol :p

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:43 (2009)    Sujet du message: patate cherche une guilde Répondre en citant

Je t'avou que je n'ai lu que le necessaire mais c'est bien de t'etre donné du mal , POUR Wink

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Wanna-Be

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:39 (2009)    Sujet du message: patate cherche une guilde Répondre en citant

Tu as l'air d'y avoir mis de l'envie donc que dire de plus que POUR ? Wink

yakalio

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: patate cherche une guilde Répondre en citant

Désolé, j'ai pas lu ton histoire. POUR Very Happy

Sebastien

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: patate cherche une guilde Répondre en citant

Salut, un grand merci a vous tous ! Mais nous somme accepté a partir de combien de POUR ?

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: patate cherche une guilde Répondre en citant

Tu Peut mp : Powersoul, Poupey-feerik, youngsoul pour être recruter

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: patate cherche une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange