Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

feca 148 de cercle feu =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cophee

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: feca 148 de cercle feu =) Répondre en citant

Bonjour Xclusion

Irl ;

Je M'apelle William, 15 Ans, J'habite En Vendée A St Jean De monts, pour l'instant Tous les Lundi Et Vendredi Je Travaille Chez mon patron de 9h A 16h.
Je Souhaite Etre Cuisinier Ainsi Que Boulanger
Je Vais Commencez Mon Bac Pro Donc Une Semaine Je Pourrais Pas Jouer Autres Semaine Je Suis La Apres 17 h Enfin Voila

Sinon Je Joue Aussi A Css Counter Strike Source Et Oui Je Suis Comme On Pourrais Dire Un Pgm xD Non Je lol =)
Ig ;

Je M'apelle Cophee, Feca De Cercle Feu Level 148,Surnommée Café pour Les Intimes

Je Prévoit Ma Pano CM, Pour L'instant J'ai Piruk Cape Cm Bwak Feu La Rhon Amulette Kido Xénature Dofus Cawotte Botte Animales Gelano Anno Feudala
Que dire De Plus ^^

Mes Motivations ;

Si L'ambiance Ainsi Que les Sorties Sont Fréquentes Voir Tous Le Temps Je Suis Très Motivés Et participent Beaucoup A L'entraide De Mes Coéquipiers, 5 10 15 50, 90 Ne me Dérange Pas Trop Mais Je Préfèrent Etr Tous Le Temps A 5% Que 90 Quand même =)

Mes Anciennes Guildes hum...

Je Ne Pourrais Pas Les Citez Mais Bon ...
Eclozion Walhala let' Family Satisfy My Soul Sont Mes Meilleurs Souvenirs Ainsi Que Mes Propres Guilde =)
Pourquoi Les Avoir Quittés Une Chose Le Meneur Ainsi Que sa team Font es Choses Qu'entre eux Ce Qui M'énerve Très Vite ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshii

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: feca 148 de cercle feu =) Répondre en citant

NEUTRE pour l'instant

naimo

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 02:50 (2009)    Sujet du message: feca 148 de cercle feu =) Répondre en citant

mwé pas mal pour la candidature je te met un pour bonne chance  Okay

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:38 (2009)    Sujet du message: feca 148 de cercle feu =) Répondre en citant

Pour 

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: feca 148 de cercle feu =) Répondre en citant

Pour , es tu le createur de ton perso ?

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: feca 148 de cercle feu =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange