Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
derapeurr70400

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: un recrutement Répondre en citant

Bonjours ,je voudrais bien rentrer dans votre guilde ,et montrer de quoi je suis capable nje m'apelle laura IRL ,j'ai 33 ans ,une fille de 12 ans qui s'apelle marine ,j'habite a besancon , voila je me suis presenter n et j'espere que vous m'accpeterai merci ,et je me connecte tres souvent et je xp assez vite 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshii

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:46 (2009)    Sujet du message: un recrutement Répondre en citant

hum.... POUR j'aime les femmes mature <3, mais il faudrait nous donner plus d'infos sur ton perso Wink

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:40 (2009)    Sujet du message: un recrutement Répondre en citant

Euh donne nous plus de precisions sur ton personnage et son histoire ( guilde frequentés etc ) c'est bref pour le moment Neutre

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Wanna-Be

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:37 (2009)    Sujet du message: un recrutement Répondre en citant

Sans méchanceté aucune, candidature bien trop succinte a mon goût. Essaye de l'étoffer en donnant par exemple plus de précisions sur ton perso et sur toi IRL ou encore en t'essayant a un petit RP ( Pourquoi pas Wink  ). Cependant, personne très agréable avec qui j'ai pu faire un dj CM. Je suis NEUTRE pour l'instant.

Amicalement, Wanna-Be

Toufeu

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: un recrutement Répondre en citant

Du meme avis que Wanna, essaye de combler ta candidature ,prend exemple sur les autre. 
Lis aussi la rubrique a lire avant de poster une candi Wink 
a bientot. 
Neutre 

yakalio

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:47 (2009)    Sujet du message: un recrutement Répondre en citant

Neutre, même plutot contre tant que tu nous montre pas que t'es capable de faire mieux que ca comme présentation! Force toi!! Razz Ca vaut le coup

naimo

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 01:00 (2009)    Sujet du message: un recrutement Répondre en citant

th-sages on a fait pas mal de chose ensemble donc je suis pour mais pour la candidature éssaye de t'appliquer un peut x) à bientot j'espere

xela-ka

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 04:39 (2009)    Sujet du message: un recrutement Répondre en citant

Salut.Donc donc pour moi je dirais condidature assez courte  même si tu as fait une petite représentation Irl. Donne nous quelques informations sur toi Ig et un Rôle Playe *Si tu aimes çà Razz*.  Donc je réste neutre moi pour le moment.

Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 05:38 (2009)    Sujet du message: un recrutement Répondre en citant

Il me semble que tu ai été hacké recemment ?!
Car si c'est le cas j'espere que ton intention de rentrer n'est pas dans le but de te restuff et ++ la compagnie
Pour moi cest un contre ! Je ne pense pas que ce qui a été dit en presentation sois la vérité
Wink

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Lux-xel
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: un recrutement Répondre en citant

è_é T'ma kik de tes amis ... Surement hacker , donc pour ta candid' applique toi =/ Pour le moment je suis Contre

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: un recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange