Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Psykonection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykonection

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:35 (2009)    Sujet du message: [candidature] Psykonection Répondre en citant

Bonjour, je suis Psykonection Osa devenu feu dernièrement lvl 132 cree il y a de cela 5 moi ! Danathor est mon premier serveur. Avant de jouer " Osa " javais un Eca appeler " Vegas"  qui est lvl 147 je lai cette semaine car je navais plus le gout dy jouer. Jetait dans la guilde " Enjoy Divinity " je lai quitter parce que javais besoin de changer un peut et de connaitre de nouvelle personne.

Irl: Je me prenome Stanley ! Stan0u pour les intimes  Rolling Eyes   biensur les filles  Mort de Rire ou encor " Vegounet "  pour dautre jai 19 ans jhabite sur une île dans les caraïbes appeler la Martinique! Dans la vie jaime tout ce qui ce rapproche au dessin, informatique et design cest un peut ma pation Embarassed vu que je suis un " apprentit infographiste " mais jai du faire une pause pr me consacree un peut à mes etudes !

Pourquoi votre guilde ?? : Telle est la question lol ! Vous avez une bonne reputation, et vous mavez lair detre sympa.. Justement je recherche une guilde avec une bonne ambiance, entente, de lentraide, du respect mutuelle et biensur de la maturiter.

Un peut court mais bon cest ma première presentation sur un forum jespère que vous serez comprehensible et que vous accepter ma candidature.

Bon jeux et bon Drop Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:41 (2009)    Sujet du message: [candidature] Psykonection Répondre en citant

Hey, =]
 Pour mon vegouney hihi

Je t'ai connu au tout debut du serveur, et ca fais toujours plaisir de te revoir encore maintenant IG
Bisoux et bonne chance
Okay

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Psykonection

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:52 (2009)    Sujet du message: [candidature] Psykonection Répondre en citant

Mercii Gaso x3  Confused

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: [candidature] Psykonection Répondre en citant

Bon bah vegounet t'as mon pour , je te connais depuis le debut du serv aussi ( un des connards qui draguai ma femme XD) 

A bientot en /g Wink 

goldy Okay  

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Toufeu

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: [candidature] Psykonection Répondre en citant

Bonne candi je suis POUR Wink 
A bientot j'espere /g 

yakalio

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: [candidature] Psykonection Répondre en citant

J'suis pour, meme si j'perdais toujours mes aggros contre toi! Very Happy

Psykonection

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:24 (2009)    Sujet du message: [candidature] Psykonection Répondre en citant

Merçii A vous trois j espère intégrer votre guilde

Xerox

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:01 (2009)    Sujet du message: [candidature] Psykonection Répondre en citant

Bon, très belle candidature, on se connais un peut ig et il est sympa. :p Moi je dit POUR !

naimo

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: [candidature] Psykonection Répondre en citant

bon bonne candidature tu as mon pour ^^ bonne chance !

xela-ka

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 05:02 (2009)    Sujet du message: [candidature] Psykonection Répondre en citant

Condidature assez bonne pour avoir mon POUR  bonne chance!

Psykonection

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: [candidature] Psykonection Répondre en citant

Merci pour vos réponse positive  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: [candidature] Psykonection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange