Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutemet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rizu-en-force

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

SALUT      

-Bonne je m'appelle rizu. iopette feu niveau 170 sur danathore.
-dans ma vie IRL. je m'appelle nathalie. j'ai 17 ans presque. je suis fans de foot ( juste comme interlocutrice ). Sinon j'exerce l'aquation. Sa me rend satisfaite.
-J'ai demandé le recrutement dans cette guilde apres avoir quitté deos. une guilde que j'ai tros aimé grace a l'entre-aide et le bonne ambience. et je souhaite bien trouver le meme chose dans cette guilde car de la premiere coup d'oeuil. j'ai senti que sa va etre sympa d'etre mombre d'Xclusion.
Bonne c'est tous je pence.      

a bientot ( dans la guilde peut etre ^^" )...

Un Petit RP ?      

Rizu. Fille de cryon. dieu du guerre. et prince des anges. née dans un petit maison situé quleque part dans astrub. Un village connus par la neutreté de ses habittants. méne sa vie en toutes tranquillité.
A l'age du 15 ans. cryon c'est fait assasiné et tuer par Orge. dieu des tenebres. pourtant il etait sure qu'un jours arrive. ou Il va mourir. il as juste pas connais le temps precis. c'est pour cela que le destin a choisissait Rizu pour herité la pouvoir de son pere. et reprendre son honneur
3ans de monssange aprés. le destin as mit ses mains sur equia. Mére de rizu. et Princesse Des anges. pour mettre fin a sa vie. Rizu donc est devenu princesse.
Sans reflichir. Rizu as mit ses premiers pattes dans une route qu'elle meme. connais pas son debut. et decida de declancher une guerre sans fin contre orge. tueur de son pere.
Rizu arriveras t'elle a mettre fin a la vie d'orge. et reprendre l'honneur de son pere?
Arrivera t'elle à possèder l'aura. cercle que rares sont ceux qui ont réussi à maitriser son pouvoir
Et pourtant. arrivera t'elle a revivre en paix aprés avoir perdre tous ceux qu'elle aime?

Ps: Rp qui as prie 5 Min ^^"      

Dernière édition par Rizu-en-force le Dim 9 Aoû - 19:22 (2009); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toufeu

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

Bonjours, candi asser complette mais qui peut etre aprofondie. 
Essaye de rajouter des élément Wink 
Je reste neutre. 

Wanna-Be

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

Franchement, c'est pas mal, même si ca peut être mieux Wink
Essaye de me paufiner un peu tout ca en faisant par exemple un p'tit role play ( Ah ces fameux Rp Razz ) ou encore en donnant un peu plus de précisions sur toi IRL et/ou IG. Je vote pareil que toufic, donc NEUTRE pour le moment

Amicalement, Wanna

Rizu-en-force

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

C'est bonne le RP est ajouté ^^

Toufeu

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

Rebonjour, tu as fait des éffors et je t'ai parlé un petit peu dans le jeu et tu m'as l'air sympatique. 
Ce sera pour moi un POUR. 

bientôt. 

Rizu-en-force

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

Merci toufeu pour ton POUR Smile

xela-ka

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

Condidature assez complête même si manque un peux de couleurs Smile.Je t'accorde donc mon POUR .

Cordialement , Xela-ka

Wanna-Be

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

Tu vois quand tu veux Rizu Wink
Allez tu as mon POUR !

Amicalement, Wanna

Yoshii

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:29 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

POUR

naimo

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

hey salut rizu bonne candidature j'aime bien ton humour donc tu as mon pour bonne chance pour la suite !

Khiros

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

Beaucoup trop de fautes d'orthographe et de syntaxe pour moi, de plus, je comprend pas toujours ce que tu dis ^^', je mettrai un petit POUR car ton role play reste assez sympatique^^, Bonne chance pour la suite et a bientot je l'espère!  Very Happy

MSN
Rizu-en-force

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

Salut merci pour vos POUR ;p

Suxx-Beni-Tymo
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

Je ferme les yeux sur l'orthographe et te mets un pour :p

Rizu-en-force

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

Merci succexy pour le pour Smile

Goldy
Meneur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutemet Répondre en citant

Bon ben meme si tu as du mal a faire la difference entre le le feminin et le masculin dans ton ecriture je t'accepte tant que tu m'apel pas mademoiselle ;p , MP moi Ig pour l'invitation : powersoul , ganjasoul , youngsoul , golden-sacre , golden-warior.

Embrasse ta femme de la part d'un vandale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutemet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange