Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'énu un peu trop intélligent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capsule

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: l'énu un peu trop intélligent Répondre en citant

Salut les keupain ! bien ou bien ?

alors moi c'est capsule ou susule pour les intimes Okay
de cercle 127 je défend la milice de brakmar du mieu que je peux

pourquoi votre guilde ? tous simplement que khiros a voulu me défier et qu'il a été charmé  Mr. Green

et puis moi je cherche une guilde stable, ou on peux compter sur moi, et moi compter sur vous Cool

j'ai été informé aussi du lvl minimum *tousse* 140 ... c'est clair que j'suis pas 140 !! mais mais mais !!

mais quoi ? absolument rien Rolling Eyes  j'allais oublier je suis un vieux a 3 pattes :'o bah wii ! 3, mes 2 jambes et ma canne HI-HI Laughing

mes anciennes guildes.

jean-heyu beaucoup mais tres breve.
ma seul guilde sérieuse que j'ai eu c'est " Le Pacte " de mon lvl 47 au 12X avec mon sram je l'ai quitter car il commencai à avoir des petits merdeux ^^ j'y suis réster 1 ans environ.

Pour le Rp je ne suis pas trop créatif donc... vous n'en aurez pas, même sije voulais en fair un mon cerveaux est en vacance Rolling Eyes

(_.-> I  R  L <-._)

je m'apel Julien j'ai 16 ans bientot 17 ( 10 janvier )

je suis en BEP menuiserie, en 3eme j'aimais pas du tout les études et j'ai choisi au pif et depuis j'suis fan de la menuiserie, pour moi un futur très beau métier

mes loisirs sont simple " VIIIVVVAAAAA LAAAA PLAAYYYYYYAAAAA " sinon bah ... viiivvveeee la plageeee !! autrement .... ordinateur hum ... *tousse* alors alors *sifflotte* mwoai bah c'est tout
                   Arrow                   Arrow                       Arrow                 Arrow                       Arrow

je ne sais pas si ma candidature va vous plaire, mais je pense avoir mis l'éssentiel, sauf le RP mais bon NO IMAGINATION pendant les vacs voilou voilou mes cher keupain

BIsx'X Twisted Evil SUUSUUlle ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: l'énu un peu trop intélligent Répondre en citant

^___^ Dommage que tu sois demon =/
Bisoux !

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

naimo

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: l'énu un peu trop intélligent Répondre en citant

salut, on recrute lvl 140 mini alignement bontarien ou neutre pas brak desolé x) essaye de corriger ces petits detail et revien nous voir 

Toufeu

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: l'énu un peu trop intélligent Répondre en citant

Salut a toi, comme la souligner naimo passe ton lvl 140 et devient ange et apres sa no probleme Wink. 
Sinon bonne candi avec baucoup d'humour. 
Bonne chance a pluch. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: l'énu un peu trop intélligent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange