Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] - Un vieux québécois errant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paire_Issilton

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] - Un vieux québécois errant Répondre en citant

Je repost donc ma candid qui a été effacé dû à la maintenance du forum.  Mad   Une chance que j'avais gardé le texte en WordPad. Confused

Petit RP de départ...

Ils avaient pourtant si souvent emprunté cette route mais, cette journée-ci, tout leur semblait différent. C’était effectivement la première fois qu’ils se rendaient chez Gasolina et Golden de façon officielle. « Allez Paire, tu ne reculeras pas maintenant voyons » se répéta le petit ecaflip pour se redonner un peu de courage face à la décision la plus importante de sa vie.

En effet, Paire , son frère Brutte et sa soeur Canne n'avait connu qu'une seule famille, depuis qu’ils avaient quitté leurs parents. Au fil du temps, ils avaient appris à vivre au sein de la guilde des nains avec qui ils vécurent plusieurs aventures. C’est même ici, chez les Nainsportekoa, qu’ils avait rencontré Gasolina pour la première fois. Ils avaient toujours gardé en eux un souvenir positif des moments passés à ces côtés.

Canne se souvient aussi très bien des larmes qu’elle avait tenté de cacher lorsque Gasolina avait décidé de suivre Golden et de quitter la guilde afin de vivre de nouvelles aventures. Elle en voulait même à son frère Paire de ne pas avoir réussi à les convaincre de rester parmi eux. « Tu sais, chaque personne doit reconnaître et accomplir sa destinée » lui avait alors dit Paire en tentant de la consoler.

Cette interrogation resta longtemps ancrée en Canne. « N’ai-je pas, moi aussi, une destinée à accomplir? » Dernièrement, elle ne trouvait plus le sommeil, harassée de ne pouvoir prendre une décision ferme quant au chemin à prendre pour accomplir sa destinée. Ceci ne pouvait plus durée. Elle devait donc faire appel à tout son courage et annoncer à ses frères qu’elle ne pouvait plus poursuivre ainsi et qu’elle devait absolument trouver un sens à sa vie.

Pour trouver ce sens, Canne savait très bien qu’il faudrait le chercher, car il n’est pas unique mais propre à chacun. Aussi, après de longues journées passées en méditation, parvint-elle à la conclusion qu’elle devait agir et rejoindre une nouvelle guilde où elle pourrait peut-être trouver ce qu’elle recherche depuis trop longtemps déjà. Restait à déterminer laquelle. Elle décida donc de simplement écouté son cœur, son intuition et elle se mit immédiatement en route.

Elle y était finalement parvenue et elle se tenait devant la porte. Ses deux frères l'avaient aussi accompagné car, eux aussi, étaient convaincus qu'il fallait mettre un trait sur le passé et oublier leur ancienne famille. D’une main qui ne tremblait pas, elle ramena une mèche de ses cheveux blonds sous sa holoune. Puis elle déposa un parchemin de candidature au pied de la porte conduisant à la maison de Xclusions.

Fin du RP... (bah ok, il était pas si petit, désolé) Bannir

Et bien oui, c'est fait. Je présente donc la candidature de ma petite famille.

Paire est un ecaflip Air/CC qui a comme attaque principal le Bluff. Il est présentement de cercle 156 et est cordonnier 77 et cordomage 97. Il a aussi commencé à fabriqué des marteaux mais il n'est que level 33 dans ce métier.

Brutte est un sacrieur Air tout ce qui a de plus normal. Il est de cercle 147 et est bûcheron lvl 100 et aussi lvl 20 comme forgeur de bouclier.

Canne est une eniripsa de type support de cercle 135 alors elle est équipée pour valoriser les soins en premier lieu. Elle pêche à l'occasion (lvl 25) et elle offre aussi les services de sculpteuse de bâton (lvl 53) à partir de ce compte sur un autre perso.

Je joue à Dofus depuis 3 ans maintenant. Mes neveux m'ont introduit au jeu et je suis resté accro. J'ai joué longtemps sur Summens un cra CC et j'ai commencé sur Danathor à son ouverture. Je n'ai fait parti que de 2 guildes depuis mes débuts sur Danathor soit les NPKs et la Triforce.
Je suis présentement dans la guilde temporaire qu'avait créée Nicolas (alias Cawotte) pour nous permettre de plus facilement communiquer IG. J'ai quitté la guilde NPK lorsque je me suis aperçu que l'on acceptait les inconduites de plusieurs joueurs et que l'entraide se limitait à un maigre groupe qui s'échangeait les comptes.

Je connais déjà quelques membres de Xclusion en la personne de Gasolina et Golden.

IRL, je m'appelle Michel, j'ai complété mon bac en Info de gestion au moment où le IBM PC faisait son apparition . J'ai 43 ans, j'habite au Québec et j'aime bien les sports (hockey et football américain) et la musique (Rock, même si j'ai vécu l'époque Disco ). Je pratique le curling l'hiver et je joue à la balle-molle (baseball) l'été.

J'ai deux enfants, Philippe qui a 9 ans et Laurence qui a 5 ans. En passant, mon fils a accès à mes comptes mais ne joue que très rarement.

Une petite photo famille :

Voila, je crois que tout est dit et je remets le sort de mes persos entre vos mains.

Paris Hilton

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaso x3
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 00:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] - Un vieux québécois errant Répondre en citant

Heeeeey  Very Happy
Ca me fait tant plaisir de lire ta candidature ^___^, je ne pense pas que beaucoup la lirons car comme je te l'ai dis nous sommes peu !
Mais tout ira mieux je l'espère =). Tu te doute bien que pour moi c'est un IMMENSE pour que je t'offre !!
Au plaisir de te voir au sein de notre guilde prochainement Razz

C'est parfois dans un regard que sont caché les mots qu'on n'a jamais su dire

Paire_Issilton

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 03:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] - Un vieux québécois errant Répondre en citant

Merci Gaso.

Je savais d'avance que le fofo n'est pas très visité mais je tenais tout de même à faire une petite candidature.  J'avais un peu de temps cet après-midi alors j'ai adapté un petit RP que j'avais préparer pour la Triforce qui n'a malheureusement jamais réellement décoler par manque de temps des meneurs.

Tu as gardé tes si beaux yeux comme signature, Meoooow!

Paris Hilton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: [Candidature] - Un vieux québécois errant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La place publique -> Le bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange