Xclusion Index du Forum

Xclusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chene-Mou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La cour intérieur -> La salle d'arme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suxx-Beni-Tymo
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Chene-Mou Répondre en citant

Bonjour les Exclus,

La meu² de ma petite chatte étant désormais finie, mon enie ayant quelques bonus soins, la préoccupation du moment est la CM de Benischka ( dit Benigrosexe ). A compter du 25 juin ( fin des epreuves ), je compte m'y mettre. Comme vous bandez tous devant un TUTU ou la pano, je vous propose de monter une petite team CM dans la guilde, un à deux CM par jour en fonction des disponibilités de chacun. Les personnes partantes n'auront qu'à répondre (si elles peuvent indiquer leurs disponibilité, ce serait genial).

Pour ma part :

-Benischka ( Osa 15x )
-Succexy ( Chatte 15x )
-Tymoschka ( Enie 15x )
( je serais dispo de 11h16 à 22h58 tous les jours à moins que ma petite amie soit licenciée )

A quoi se rajoutent :

- Brie ( Sacri 14* )
- Lux-xel ( Xel 12* )
- Pixel-labelle ( Iop 12* )
- Arag ( iop 1** )
-Weezie (sram 11* ) = n'etant pas tres libre, une 9eme personne peut nous accompagner en alternance avec Weezie.

Evidemment en fontction des demandes et besoins je peux me séparer de l'un d'eux.

Allez comme dirait Gaso " Bizoux bizoux "

Dernière édition par Suxx-Beni-Tymo le Jeu 25 Juin - 09:06 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brietling
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Chene-Mou Répondre en citant

moi je suis dispo en semaine surtout (quand y'a pas mes parents en gros xD) de 8/9h a 18h
Brietling (Sacri 14x) (eau précisons Surprised)

breakeur84
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Chene-Mou Répondre en citant

Moi Xel 126 dispo enleve pas mal de PA Smile si²

Lux-xel (terre)

Dispo pratiquement tout les jours et tout les soirs Smile

pixel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:36 (2009)    Sujet du message: Chene-Mou Répondre en citant

Je suis Dispo pour t'aider en Donjon Chene Moi  Okay  . Je suis Dispo toute le temps ( pratiquement  Cool  ) 
Donc Voilà fais moi signe si tu veux m'accepter dans ta team ! 

Ara'

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Chene-Mou Répondre en citant

Ba moi si tu veux succexy Smile

Je suis très très souvent connecté, dit moi juste l'heure la veille et je serais la. Mais apres je ne suis que niveau 102 mais s'il te reste une place --> /w moi Smile

Peut être a très bientôt en donjon chêne mou Very Happy

Bisous

Weezie

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Chene-Mou Répondre en citant

Moi je veux bien! Comme je n'ai jamais fait chene mou, j'aimerais bien commencer Smile Mais avec mes heures de travail, je ne peux vous dire exactement quand je suis dispo Sad

J'aimerais bien en faire quelqu'un avec vous mais je sais que je ne suis pas disponible en tout temps

Merci pour l'invitation Smile

Suxx-Beni-Tymo
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: Chene-Mou Répondre en citant

Bon bah c'est good good. Des que vous etes co' on va roxxer la trompe du cm =)

el-pwalu

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Chene-Mou Répondre en citant

Si je suis dispo un soir, partant aussi !
sadi 129 Smile

osa-samo
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Chene-Mou Répondre en citant

toujour dispo le week-end comme en semaine avec rhon xD  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Chene-Mou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xclusion Index du Forum -> La cour intérieur -> La salle d'arme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange